Karen
Habituée
yadefa a dit:Karen tu as pris un moule à manquer ou autre ?
Oui le fond se declipse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Karen tu as pris un moule à manquer ou autre ?
Oui le fond se declipse
Karen a dit:??? Si gt sur que ca arrive entier je vous en enverrai lol
Nini-PAssions a dit:Il déchiré on dirait un truc de pâtissier!!!!
Nini-PAssions a dit:J'ai le suivi de l'hôpital,Kenzo se fait opérer le 9 avril![]()
Oh non tit bonhommeJ'ai le suivi de l'hôpital,Kenzo se fait opérer le 9 avril![]()
J'ai le suivi de l'hôpital,Kenzo se fait opérer le 9 avril![]()
yadefa a dit:Pourquoi ? rien de méchant j'espère...
Karen a dit:Et c est gentil pour tout vos compliment j essaye de faire des trucs mais j ai qu un mini four sans plaque grr juste grille !et un robot qui va avoir 26ans mdr ca devait etre un cadeau de noel a ma mere car y a marque 24decembre 87 en garanti
Et c est gentil pour tout vos compliment j essaye de faire des trucs mais j ai qu un mini four sans plaque grr juste grille !et un robot qui va avoir 26ans mdr ca devait etre un cadeau de noel a ma mere car y a marque 24decembre 87 en garanti
Il a une malformation génitale qu'on appel Hypospade
yadefa a dit:Donc circoncision c'est ça ?
yadefa a dit:Sérieux !!! c'est quoi comme robot ??, les anciens ils sont terribles c'est comme les télés ou autre..aujourd'hui si tu prends pas du cher ou de vraiment de la qualité voilà..
Oui aussi
C'est vrai ce que tu dis y a eu une étude à ce sujet l électroménager serait programme pour une durée de vie de 5 ans alors que les anciens appareils eux de meilleures qualités peuvent durer et endurer des reparations
yadefa a dit:Bon je sais que je vais pas te rassurer mais chez nous c'est tellement courant de se faire circoncire que je vais te dire que c'est rien, j'ai circoncis mes deux garçons et franchement c'est pas méchant du tout.
Après tu es une maman donc le stress c'est normal...