Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh trop mimi la premiere petite dentune grosse penséé pour toi nini, ca doit pas etre facile...mais il faut se dire que c'est un mal pour un bien (facile a dire hin??)
moi jsuis euphorique naomie a une dent..si si si jvous jure, une ptite dent..jl'ai sentie en mettant mon doigt... depuis j'essaie de lui ouvrir la bouche mais j'arrive pas a la voir... m'enfin jla sent... hahhahhah "laisse moi ma bouche tranquille" hahahha en plus jlui fais la finte de la cuillère vide pour qu'elle ouvre la bouche hahahha bichette jsuis folle
Les complications sont assez courantes mais j'ai la "chance" que kenzo soit de la phase la plus légère donc j'espère bien que ça sera qu'une fois.puis ils m'ont aussi dit qu'ils pourraient découvrir autre chose durant l'opération donc faut s'attendre à tout mais je reste confiante sans pour autant me bercer d'illusions pour ne pas être déçue.Angel71 a dit:coucou les filles nini je vient de lire pour ton petit kenzoca me fait trop de peine pour lui et pour toi aussi et apres l operation tout va rentrer dans l ordre???pleins de bisou
troooooop top!!des dents des dents!!!!!!!lacolombianna a dit:une grosse penséé pour toi nini, ca doit pas etre facile...mais il faut se dire que c'est un mal pour un bien (facile a dire hin??) moi jsuis euphorique naomie a une dent..si si si jvous jure, une ptite dent..jl'ai sentie en mettant mon doigt... depuis j'essaie de lui ouvrir la bouche mais j'arrive pas a la voir... m'enfin jla sent... hahhahhah "laisse moi ma bouche tranquille" hahahha en plus jlui fais la finte de la cuillère vide pour qu'elle ouvre la bouche hahahha bichette jsuis folle
d accord,bon ben il faut que tout aille bien,et quil ny est rien de plusLes complications sont assez courantes mais j'ai la "chance" que kenzo soit de la phase la plus légère donc j'espère bien que ça sera qu'une fois.puis ils m'ont aussi dit qu'ils pourraient découvrir autre chose durant l'opération donc faut s'attendre à tout mais je reste confiante sans pour autant me bercer d'illusions pour ne pas être déçue.
Voilà,merci à toutes en tout cas ça me touche encore une fois... Je vous adore <3
ah nain faut pas être triste ça va aller y'a plus gravé !Angel71 a dit:d accord,bon ben il faut que tout aille bien,et quil ny est rien de plusoui reste positive quand meme ma belle meme si je comprend ta peur,des bizoux nini ca ne rend triste pour toi et kenzo
........Karen a dit:Parfois je me demande pkoi j ai merité d avoir un mec aussi con et mechant ! Cmatin monsieur se leve met lùcas avec nous mais lui prepare pas le bib ...donc je me leve apres lùcas boit l homme est sur son port lùcas fait tombe son bib l homme s en occupe pas jlui dit qie je reprend qu a midi et que pour une fois je veux dormir et la il me dit ouais c est vrai que c est epuisant ton taff madame finit a 22h elle est crevé !!
Parfois je me demande pkoi j ai merité d avoir un mec aussi con et mechant !
Cmatin monsieur se leve met lùcas avec nous mais lui prepare pas le bib ...donc je me leve apres lùcas boit l homme est sur son port lùcas fait tombe son bib l homme s en occupe pas jlui dit qie je reprend qu a midi et que pour une fois je veux dormir et la il me dit ouais c est vrai que c est epuisant ton taff madame finit a 22h elle est crevé !!
..... je ne jugerais pas...il dois avoir des qualités...meme si de premier abord ca ne saute pas aux yeux....
félicitationCoucou les filles!
Maintenant que j'ai rattrapé tout mon retard, je peux enfin vous mettre un petit mot.
Je me permets de vous rejoindre même si je vous suis déjà depuis plusieurs mois.
Notre petit Lucas est né le 6 novembre à 9h14.
Nous sommes rentrés à la maison depuis lundi dernier et pour l'instant on s'adapte bien à cette nouvelle vie.
Je vous mets une petite photo de mon petit bout.
Bonne journée à toutes
Félicitations !Coucou les filles!
Maintenant que j'ai rattrapé tout mon retard, je peux enfin vous mettre un petit mot.
Je me permets de vous rejoindre même si je vous suis déjà depuis plusieurs mois.
Notre petit Lucas est né le 6 novembre à 9h14.
Nous sommes rentrés à la maison depuis lundi dernier et pour l'instant on s'adapte bien à cette nouvelle vie.
Je vous mets une petite photo de mon petit bout.
Bonne journée à toutes
copine !!!!! <3 c'est trop bien de te voir sur ce postJessica8883 a dit:Coucou les filles! Maintenant que j'ai rattrapé tout mon retard, je peux enfin vous mettre un petit mot. Je me permets de vous rejoindre même si je vous suis déjà depuis plusieurs mois. Notre petit Lucas est né le 6 novembre à 9h14. Nous sommes rentrés à la maison depuis lundi dernier et pour l'instant on s'adapte bien à cette nouvelle vie. Je vous mets une petite photo de mon petit bout. Bonne journée à toutes