L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Non mais j'hallucine les filles ma cousine toute fière son fils a 4 mois demain elle me dis que elle a commencer la diversification . Je me demande par quoi elle a commencer et la elle me sors bien par carotte le midi et petit poids le soir et j'ai donner 10 cuillère ! J'vous jure n'importe quoi
Pk tu dis ca

Mmmmmmm ouai je pense qu il n y a pas de meilleure façon de faire c'est au cas par cas selon les bébés et leur évolution....je trouve pas choquant même si j aurais pas donné d'un coup midi et soir m'enfin si bb gère bien...

lola1976 a dit:
bien le coup du midi et soir et surtout le coup de carotte le midi petit pois le soir si demain il a une réaction allergique comment tu sais si c'est du a la carotte ou au petit pois c'est pas très réfléchi son histoire je trouve

Coucou les filles!tout le monde à l'air d'aller...?!!!
Ici ça va bébé au dodo tout va bien... l'homme bosse chui crevée mais je passe un peu!
Perrine moi je dis fille!
Vous avez de sacres père Noël chez vous!!!kenzo aura un tricycle aussi,si on peut on lui prendra un jouet à côté et. Ma mère va peut être lui prendre une tablette si elle peut aussi ;)
Je vais faire mon sapin cette semaine ça y est je craque!j'adore les sapins de Noël....
Jai fais mon sapin hier :p

apres chaque maman fait comme elle le sent !! chez une copine je me suis fais lunché car mon fils de 9 mois et quelques semaines a lepoque mangeait un yaourt et une compote alors que sa fille 1 an prend toujours un bib a 16h ! jai eu du style cest trop tot etc.. en meme temps que ca soit en bib ou yaourt cest du lait donc apres je fais ce que je veux avec moon fils ..

apres chaque maman fait comme elle le sent !! chez une copine je me suis fais lunché car mon fils de 9 mois et quelques semaines a lepoque mangeait un yaourt et une compote alors que sa fille 1 an prend toujours un bib a 16h ! jai eu du style cest trop tot etc.. en meme temps que ca soit en bib ou yaourt cest du lait donc apres je fais ce que je veux avec moon fils ..
Mouaaaiiii je suis d'accord avec toi, le principal c'est qu'il est la quantité nécessaire de lait par jour :)
Après moi je dit qu'il faut suivre l'évolution et le rythme de son enfant, il faut s'adapter ...
Par contre, je ne voulais pas commencer la diversification alimentaire avant ses 5 mois ...

Je m embrouille des le matin c est agreabke je me suis fait encore reveiller par ces putain de gens qui sonne chez moi au lieu du cabinet medical !!et jviens de me faire voler ma brioche par lùcas je lui ai fait goute un peu hier et bein il a compris ce qui est bon

Je m embrouille des le matin c est agreabke je me suis fait encore reveiller par ces putain de gens qui sonne chez moi au lieu du cabinet medical !!et jviens de me faire voler ma brioche par lùcas je lui ai fait goute un peu hier et bein il a compris ce qui est bon

oh trop fort pour la brioche .. moi hhier a ma reunion tupperware titi a ete un amour jusqu au moment de la degustation il ma fait une colere pour avoir du gateau choco coco il en a mange 1/4 et pareil pour les croissant sauf que ca sefritait du coup il arraivait pas a bien manger !!

enfaite ya pas longtemps on parlait du lait de croissance.. ma nounou ma donné un bon de reduction pour un pack de lait de croissance c'est a partir de 10 mois et du coup jai teste ! et j'adhere fini la poudre de lait ce qui est tres pratique quand mr ne veut pas des nouveaux biberons de grand du coup je finis ma boite et je le passe au lait de croissance jusqu'a ses 1 ans je pense !

conseillère beaute a dit:
enfaite ya pas longtemps on parlait du lait de croissance.. ma nounou ma donné un bon de reduction pour un pack de lait de croissance c'est a partir de 10 mois et du coup jai teste ! et j'adhere fini la poudre de lait ce qui est tres pratique quand mr ne veut pas des nouveaux biberons de grand du coup je finis ma boite et je le passe au lait de croissance jusqu'a ses 1 ans je pense !

Et apres lait de vache ?

Retour