L'après bébés 2013

malou01 a dit:
Ca va je suis au boulot demain repos et mercredi reunion d information pour une formation
Formation de quoi ?[/QUOTE]

C est ce que j avais parler ici vendeuse en cosmetique je vais bien voir !ca se passe comment toi le boulot ?

Formation de quoi ?

cest ce que j avais parler ici vendeuse en cosmetique je vais bien voir !ca se passe comment toi le boulot ?[/quote]
Ah je croyais que cetait une formation pour ton boulot lol
Ca serait bien ça, vendeuse en cosmetique ! Moi quand j'ai bossé chez nocibe javais adoré

Moi j ai deteste ms j avais une taré en responsable !!mdr
Bon l homme a trop attendu pour coucher lùcas lui a fait son bain a 22h resultat il hurle dans son lit alors que j avais reussi a l endormir fuck !

Et maintenant mon mec me rejete la faute en mdisant que j avais qu a pas le laisser pleurer c est bizzare qu avec moi il se couche a 21h ...

Coucou les copines, j'espère que tout le monde va bien.
Ici ça va sauf que ça fait 15 jours que je suis enrhumée ça commence à faire long !
On a coupé les cheveux de Jules, bon j'ai un peu de regret car il était tellement beau avec ses cheveux long mais bon ça commençait à le gêné et puis maintenant on dirait un vieux ^^ Je mets une photo pour celle qui ne l'aurait pas vu.
Je vous fait de gros bisous les filles.

Pièces jointes

• 1480545_10202829009956792_915493304_n.jpg
    1480545_10202829009956792_915493304_n.jpg
    65.9 KB · Affichages: 54
Coucou les copines, j'espère que tout le monde va bien.
Ici ça va sauf que ça fait 15 jours que je suis enrhumée ça commence à faire long !
On a coupé les cheveux de Jules, bon j'ai un peu de regret car il était tellement beau avec ses cheveux long mais bon ça commençait à le gêné et puis maintenant on dirait un vieux ^^ Je mets une photo pour celle qui ne l'aurait pas vu.
Je vous fait de gros bisous les filles.
Oh oui cest vrai que tu fais vieux mon ptit jules sur cette photo, je te donne facilement 15 ans... mdr
Il est beau ptit chat ;)
Il me parait super grand sur la photo ...

Karen a dit:
Moi j ai deteste ms j avais une taré en responsable !!mdr Bon l homme a trop attendu pour coucher lùcas lui a fait son bain a 22h resultat il hurle dans son lit alors que j avais reussi a l endormir fuck !
lol les mec comprenne pas que pour un bébé y'a des heures a respecter c'est pas quand il on envie . Car si tu le couche pas il pleure parce que il est fatiguer

Retour