L'après bébés 2013

sopichou a dit:
Salut les mamans ! Une petite question pour vous car je suis en réflexion sur l'achat de la poussette. Est-ce que vous marchez beaucoup avec bébé dans la coque/nacelle ? Je vous pose cette question parce que la poussette qui me plait a une coque/nacelle (elle fait les 2) assez lourde. Cependant, je ne pense pas avoir besoin de beaucoup marcher avec bébé dedans. Mais c'est dur de ce projeter ! Comment faites-vous ? Merci :)
Coucou !moi jamais servie de nacelle,le cosy 2mois en poussette et encore dans la voiture.

Coucou les filles!
Encore du soleil!!!!j'aime j'aime!papa de repos aujourd'hui on va en profiter!!
Dites pour celles qui font garde bébé ,votre nounous a combien d'enfant en garde au total?j'ai laisse une annonce sur le bon coin vu que mes recherches ne donnent rien,j'ai eu 3 contactes une qui est trop loin et deux autres qui ont 4 enfant Déjà et ça me paraît beaucoup...

Coucou les filles!
Encore du soleil!!!!j'aime j'aime!papa de repos aujourd'hui on va en profiter!!
Dites pour celles qui font garde bébé ,votre nounous a combien d'enfant en garde au total?j'ai laisse une annonce sur le bon coin vu que mes recherches ne donnent rien,j'ai eu 3 contactes une qui est trop loin et deux autres qui ont 4 enfant Déjà et ça me paraît beaucoup...
Ben si elle a un agreement pour 5 c'est qu'elle a été évaluée pour ça. C'est moins pire qu'en crèche en tout cas

moins elle a que sa fille .. si elle a un agrement pour cest bon.. mais demande au cas ou les age car si cest 5 petits laisse tomeber !! ma soeur en a beaucoup a garder mais elle a 1 de 10 mois 2 de 2-3 ans et le reste cest en peri scolaire ou du ponctuelle

Miss Staifia a dit:
Ben si elle a un agreement pour 5 c'est qu'elle a été évaluée pour ça. C'est moins pire qu'en crèche en tout cas

J'espère bien qu'elle a un agrément pour 5 si elle en a 5!mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse bien s'occuper de 5 enfants.je suis sûrement une casse couille oui!

conseillère beaute a dit:
moins elle a que sa fille .. si elle a un agrement pour cest bon.. mais demande au cas ou les age car si cest 5 petits laisse tomeber !! ma soeur en a beaucoup a garder mais elle a 1 de 10 mois 2 de 2-3 ans et le reste cest en peri scolaire ou du ponctuelle

Celle avec qui j'avais bien accroché au niveau de sa présentation elle avait une petite de 9 mois, 2 de 2et 5ans et une en péri scolaire
Un peu comme ta sœur en fait du coup!mais ça me paraît beaucoup,moins qu'en crèche c'est sur !

tkt moi non plus j aurais pas confiance !! moi ma nounou je lai choisis car c'est la seule qui a jouer avec timeo pdt l entretien !! et francheement je regrette pas elle est geniale on doit demenager dans notre maison normalement avril prochain et je la garde meme si ca me fera plus loin mais je la garde jusqua lentree a lecole de mon loulou parcontre elle est bien avec son temps partiels donc du coup je vais voir pour mettre mon loulou le lundi en halte garderie pour qu'il soit moins sauvage avec les autres enfants !

Celle avec qui j'avais bien accroché au niveau de sa présentation elle avait une petite de 9 mois, 2 de 2et 5ans et une en péri scolaire
Un peu comme ta sœur en fait du coup!mais ça me paraît beaucoup,moins qu'en crèche c'est sur !

Si elle a une bonne organisation cest bien .. moi sa fille elle a 3 ans en janvier et ils sont inseparable et dit meme son prénom et quand jouvre le portable le matin il pointe du doigts en disant éa ( léa a la base ) !! apres c'est au feeling que tu vera ! nous meme en dehors on sentend super bien et vendredi je dois meme aller lui couper les cheveux pdt la sieste de mon loulou et du coup je le recupere apres !

Nini-PAssions a dit:
J'espère bien qu'elle a un agrément pour 5 si elle en a 5!mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse bien s'occuper de 5 enfants.je suis sûrement une casse couille oui!

Bien s'occuper d'enfants ne dépend pas du nombre. T'en as qui s'occupent mal d'un seul enfants. Regarde l'ex nounou de Karen. Vois les et tu verras au feeling. :)
En plus ça sera toujours mieux que la crèche si tu veux qu'il soit en contact avec d'autres enfants.

Retour