L'après bébés 2013

Angel71 a dit:
ah cool ca doit te faire plaisir d avoir ta meilleure amie:)et elle sera chez toi?
non elle dors chez ses parents mais il habite a 10 minutes a pieds de chez moi . J'ai trop hâte je vais encore prendre 3 kg a cause d'elle entre les resto les sorties et tout mais bon

Angel71 a dit:
moi perso quand nadir dort soit j en profite pour faire un ptit dodo avec lui,ou ménage quand j ai trop de retard
moi aussi j'ai du ménage mais j'ai tellement la flemme . J'ai de la chance Lina est adorable elle peu être dans sa chambre a jouer quand je fais le ménage et dira rien

Lol moi aussi je passe l.aspirateur av lui dans les bras mdr moi gros dodo pour moi 1h 8h 11h le pied lol lùcas a ete ds notre lit a 3h du mat c est l homme qui c est leve et il ose me dire cmatin oui c est toujours moi qui me leve !!heuuuu gros lol je lui ai repondu qu il etait endormi et que le bib etait deja donne donc il pouvait dormir

Karen a dit:
Lol moi aussi je passe l.aspirateur av lui dans les bras mdr moi gros dodo pour moi 1h 8h 11h le pied lol lùcas a ete ds notre lit a 3h du mat c est l homme qui c est leve et il ose me dire cmatin oui c est toujours moi qui me leve !!heuuuu gros lol je lui ai repondu qu il etait endormi et que le bib etait deja donne donc il pouvait dormir
ca pas l'air d'aller Karen vc ton Jules

Coucou les filles ça va aujourd'hui?ici soleil youpiiii bon il gèle quand même hein...
On est allé au marche ,ça me soule y'a rien je sais plus quoi lui faire à bouffer je tourne en rond...
Pendant que je vous écrivais monsieur à trouve une belle grosse pomme qui a du tomber dans mon sac voilà l'affaire!
Bisous bonne journée à toutes

image-3243754167.jpg

Nini-PAssions a dit:
Coucou les filles ça va aujourd'hui?ici soleil youpiiii bon il gèle quand même hein... On est allé au marche ,ça me soule y'a rien je sais plus quoi lui faire à bouffer je tourne en rond... Pendant que je vous écrivais monsieur à trouve une belle grosse pomme qui a du tomber dans mon sac voilà l'affaire! Bisous bonne journée à toutes
il est beau .
Tu as des livres de recette de bébé ?

Coucou les filles courses et menage pour moi aujourd hui l homme a quasiment tout fait le menage demain reveil a 7h pour la reunion ca fait lgt que je me suis pas leve a une heure pareil ca va piquer

Retour