L'après bébés 2013

Miss Staifia a dit:
Bien s'occuper d'enfants ne dépend pas du nombre. T'en as qui s'occupent mal d'un seul enfants. Regarde l'ex nounou de Karen. Vois les et tu verras au feeling. :)
En plus ça sera toujours mieux que la crèche si tu veux qu'il soit en
contact avec d'autres enfants.

C est clair la derniere fois elle disait sur le grouoe facebook qu elle allait peut etre garder les jumeaux quand la maman va se rendre compte l ete que sa gamine reste enferme tt la journee ds le noir et dc ne veut pas dormir le soir elle va changer de nounou !ma nounou a l agrement pour 4 et je la conseille a pleins de monde

Nini-PAssions a dit:
Coucou les filles!
Encore du soleil!!!!j'aime j'aime!papa de repos aujourd'hui on va en profiter!!
Dites pour celles qui font garde bébé ,votre nounous a combien d'enfant en garde au total?j'ai laisse une annonce sur le bon coin vu que mes recherches ne donnent rien,j'ai eu 3 contactes une qui est trop loin et deux autres qui ont 4 enfant Déjà et ça me paraît beaucoup...

Ma fille est chez une nounou qui a un agrément pour 5 enfants. Elle garde donc ma fille (7mois), un de 2 ans, 2 périscolaires et un bébé de 3 mois. Au début j'étais réticente quand elle a accepté le 2ième bébé... mais au final sa fait 15 jours (depuis qu'il y a le bébé qui est arrivé) qu'elle gère le tout et s'en sort à merveille! D'un côté je trouve que ma fille à vachement évoluée en 15 jours et veux faire comme le grand de 2 ans! Bon en plus c'est la seule fille donc la petite princesse lol

conseillère beaute a dit:
tkt moi non plus j aurais pas confiance !! moi ma nounou je lai choisis car c'est la seule qui a jouer avec timeo pdt l entretien !! et francheement je regrette pas elle est geniale on doit demenager dans notre maison normalement avril prochain et je la garde meme si ca me fera plus loin mais je la garde jusqua lentree a lecole de mon loulou parcontre elle est bien avec son temps partiels donc du coup je vais voir pour mettre mon loulou le lundi en halte garderie pour qu'il soit moins sauvage avec les autres enfants !
il a du mal avec sa fille?

Miss Staifia a dit:
Bien s'occuper d'enfants ne dépend pas du nombre. T'en as qui s'occupent mal d'un seul enfants. Regarde l'ex nounou de Karen. Vois les et tu verras au feeling. :) En plus ça sera toujours mieux que la crèche si tu veux qu'il soit en contact avec d'autres enfants.
c'est vrai il y en a qui s.occupe mal d'un seul enfant...

Apres rencontre la vois comment elle est avec les autres ma niunou a lùcas plus une fille de 17mois apres je crois qu elle ont droit qu a 2enfants qui ne marche pas mais j ai du mal a comprendre comment onpeut gerer

Karen a dit:
Apres rencontre la vois comment elle est avec les autres ma niunou a lùcas plus une fille de 17mois apres je crois qu elle ont droit qu a 2enfants qui ne marche pas mais j ai du mal a comprendre comment onpeut gerer
oui voilà c'est ça en fait ,je réfléchie avec le cerveau de maman qui s'en sort juste avec un mais quand je vois que certaines ont pas moins de 5 en garde avec 2 qui ne marchent pas (alors certes les autres vont à l école) je me dis comment?avec 2bb?pour le repas les siestes ou quand l'un a un chagrin?comment apporter tout l'attention dont à besoin un enfant si on est pas a100% avec...alors oui j'en demande beaucoup et en même temps ça me semble être le minimum pour un bébé...et j'ai aussi cette idée toute pourrie dont J’arrive ! Pas à me défaire qu elle s'occupera plus et mieux du bébé qui est le sien (normal c'est sa maman) que du mien...

oui voilà c'est ça en fait ,je réfléchie avec le cerveau de maman qui s'en sort juste avec un mais quand je vois que certaines ont pas moins de 5 en garde avec 2 qui ne marchent pas (alors certes les autres vont à l école) je me dis comment?avec 2bb?pour le repas les siestes ou quand l'un a un chagrin?comment apporter tout l'attention dont à besoin un enfant si on est pas a100% avec...alors oui j'en demande beaucoup et en même temps ça me semble être le minimum pour un bébé...et j'ai aussi cette idée toute pourrie dont J’arrive ! Pas à me défaire qu elle s'occupera plus et mieux du bébé qui est le sien (normal c'est sa maman) que du mien...
ben c'est juste qu'elles ont l'habitude. Moi j'ai du mal avec 1 alors que ma belle soeur en a 3. Mais si un jour j'en ai 3 je regarderai celle qui en a 5 en me disant je gere 3 mais j'aurais du mal avec 5 etc.....

Nini-PAssions a dit:

Tu sais elle ont pas la même relation avec les enfants/bébés que toi avec ton fils! Ce qui est tout à fait normal et encore heureux!

Nini-PAssions a dit:

Tu sais elle ont pas la même relation avec les enfants/bébés que toi avec ton fils! Ce qui est tout à fait normal et encore heureux! Après c'est une maman elle ne supportera pas les pleurs de ton bonhomme tout comme celui de son bébé. Tu sais il y a des mamans qui ont aussi des enfants en bas âges, qui ne marche pas et là on ne se pose pas de question "comment elle font?" Elle s'organisent!! Ne t'en fais pas si elle à l'agrément c'est qu'elle est jugée "apte"

il a du mal avec sa fille?

ah non du tout au contraire.. il la cherche tt le temps se font des bisous et des calins ils sont tres proches mais je me suis rendu compte a part lea il est sauvage avec les autres enfants .. depuis peu je vais chez une copine qui a une fille de 1 ans et cest une catastrophe et donc reste collé a moi tt le temps .. il commence a shabituer mais du coup vu que jai du monde le lundi et que ma nounou veut pas ( elle est comptable pour son mari en meme temps ) je vais le mettre en halte garderie pour quil voit dautres enfants au moins 1 fois par semaine meme si on va deja au bebe nageur et voit dautres enfants mais cest pas la meme relation il est dans mes bras !

voila une photo d aujourdhui:) 20131127_115339.jpg

Coucou les filles

Nini si tu as besoin de conseil pour la nounou n'hésite pas e suis en plein dedans

Sinon tu viens a nice et je te garde kenzo avec Julien ils ferons le clan des zizis en or

Les filles vos bébés sont magnifique
Karen j'espère que tu seras prise

Merci les filles,c'est vrai tout ça,je crois que je sais un peu tout ça mais ça rassure de le lire ça rend la chose plus concrète et du coup ça calme mes inquiétudes ...merci ;)
Merci Jenny t'es adorable!si je m'y perds je manquerais pas de venir t'embêter pour te demander un peu d'aide!oh Dieu sait que j'aurais adoré que tu gardes mon zizi d.or...un jour peut être ;)

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Nini si tu as besoin de conseil pour la nounou n'hésite pas e suis en plein dedans

Sinon tu viens a nice et je te garde kenzo avec Julien ils ferons le clan des zizis en or

Les filles vos bébés sont magnifique
Karen j'espère que tu seras prise

Merci jenny comment va julien ?son operation c est ok ?

Retour