oh toi gueule d'amour t partout!! Mouahhhhbarbie-de-lux3 a dit:Coucou les copinautes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh toi gueule d'amour t partout!! Mouahhhhbarbie-de-lux3 a dit:Coucou les copinautes
c'est bien ca il a fais le ménage . Moi aussi ménage aujourd'hui mais j'ai du me débrouiller toute seulKaren a dit:Coucou les filles courses et menage pour moi aujourd hui l homme a quasiment tout fait le menage demain reveil a 7h pour la reunion ca fait lgt que je me suis pas leve a une heure pareil ca va piquer
elle vous hante lollola1976 a dit:oh toi gueule d'amour t partout!! Mouahhhh
Ta vu sa bouille miambarbie-de-lux3 a dit:elle vous hante lol
perri-ne a dit:
je croise les doigts et tout lolJ y suis je stress faut que je l ai ce poste !!
coucou sopichou,ben la nacelle est tres pratique ca peut servir de 2eme lit quand tu sort chez les gens et bb est toujour mieux allongé surtout les 3premier moisSalut les mamans ! Une petite question pour vous car je suis en réflexion sur l'achat de la poussette. Est-ce que vous marchez beaucoup avec bébé dans la coque/nacelle ? Je vous pose cette question parce que la poussette qui me plait a une coque/nacelle (elle fait les 2) assez lourde. Cependant, je ne pense pas avoir besoin de beaucoup marcher avec bébé dedans. Mais c'est dur de ce projeter ! Comment faites-vous ? Merci![]()
pour ma part la nacelle je me. Suis énormément servit et le cosy quasiment pas d'ailleurs je regrette de l'avoir pris . Âpres c'est délicat de te conseiller car on ne sais pas vraiment a l'avance .sopichou a dit:Salut les mamans ! Une petite question pour vous car je suis en réflexion sur l'achat de la poussette. Est-ce que vous marchez beaucoup avec bébé dans la coque/nacelle ? Je vous pose cette question parce que la poussette qui me plait a une coque/nacelle (elle fait les 2) assez lourde. Cependant, je ne pense pas avoir besoin de beaucoup marcher avec bébé dedans. Mais c'est dur de ce projeter ! Comment faites-vous ? Merci![]()
hiii merciAngel71 a dit:barbie avec mon homme on a a craquée sur ta pitchoune lol
deja!!!!en tout cas elle est trop mimi,a surveiller plus tard lol car elle va faire des ravages!!!hiii mercidire que elle a déjà 4 mois et demi . Ca passe vite
mercijoyeux moiniversaire a nadir ..
nous on avait un trio et on sest beaucoup servis de la nacelle quasiment tt le temps jusqua ses 6 mois et pdt 2 mois de la coque en siege auto !!
une photoAngel71 a dit:deja!!!!en tout cas elle est trop mimi,a surveiller plus tard lol car elle va faire des ravages!!! nadir a 6mois aujourdui![]()
pas de soucis des que mon homme se reveilleune photo)) joyeux moiniversaire nadir