L'après bébés 2013

Karen a dit:
Rien de sur mais ma cliente qui bosse la bas a parler a cele qu il c est occuper de moi en entretien et elle lui a dit que gt la seule a qui allait presenter le c.v !!ca sent tres bon j espere lol
alors Karen g rien suivi tu as postulé ou

Doubi29 a dit:
@Karen cool ca serait trop bien!!! Et bien moi normalement je commence une formation en fevrier jusqu'en octobre jai rdv lundi j'espère etre acceptée!!!!! Gros bisous a vous toutes!!!!!!!
formation de quoi ? Ce serais super on a toute retourner en formation lol moi je les ai contacter a voir

Doubi29 a dit:
@Karen cool ca serait trop bien!!! Et bien moi normalement je commence une formation en fevrier jusqu'en octobre jai rdv lundi j'espère etre acceptée!!!!! Gros bisous a vous toutes!!!!!!!
et toi ma doubie tu vas ou en formation

Matinee de merdz et il n est que 10h l homme se leve a la bourre je renverse son lait que je veux lui preparer tellement j ai mal a la main ; je veux reparer le meuble tele car j ai peur qu il tombe sur lùcas resultat la porte tombe ...c etait du laque ya plus de porte ...explose en 1000 morceaux !et je me fais engeuler par l homme !

Retour