malou01
Membre Populaire
Ah ? Tu es prise ?Ca sent le changement de boulot tres prochainement))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ? Tu es prise ?Ca sent le changement de boulot tres prochainement))
sérieux ?????? Raconte moi ça je suis trop contenteKaren a dit:Ca sent le changement de boulot tres prochainement))
je continue de croiser les doigtsKaren a dit:Rien de sur mais ma cliente qui bosse la bas a parler a cele qu il c est occuper de moi en entretien et elle lui a dit que gt la seule a qui allait presenter le c.v !!ca sent tres bon j espere lol
Oh super !!!Rien de sur mais ma cliente qui bosse la bas a parler a cele qu il c est occuper de moi en entretien et elle lui a dit que gt la seule a qui allait presenter le c.v !!ca sent tres bon j espere lol
alors Karen g rien suivi tu as postulé ouKaren a dit:Rien de sur mais ma cliente qui bosse la bas a parler a cele qu il c est occuper de moi en entretien et elle lui a dit que gt la seule a qui allait presenter le c.v !!ca sent tres bon j espere lol
formation de quoi ? Ce serais super on a toute retourner en formation lol moi je les ai contacter a voirDoubi29 a dit:@Karen cool ca serait trop bien!!! Et bien moi normalement je commence une formation en fevrier jusqu'en octobre jai rdv lundi j'espère etre acceptée!!!!! Gros bisous a vous toutes!!!!!!!
tu vas faire quoi t coiffeuse et esthébarbie-de-lux3 a dit:formation de quoi ? Ce serais super on a toute retourner en formation lol moi je les ai contacter a voir
et toi ma doubie tu vas ou en formationDoubi29 a dit:@Karen cool ca serait trop bien!!! Et bien moi normalement je commence une formation en fevrier jusqu'en octobre jai rdv lundi j'espère etre acceptée!!!!! Gros bisous a vous toutes!!!!!!!
lola1976 a dit:et toi ma doubie tu vas ou en formation
vente en parfumerielola1976 a dit:tu vas faire quoi t coiffeuse et esthé
tu devras retourner à l'école ?Doubi29 a dit:Une formation d'assistante juridique!!
Lina et moi on croise les mains pour Karen et les doigts de pieds pour toi alorsDoubi29 a dit:@barbie-de-lux3 j'espère etre prise et reussir
barbie-de-lux3 a dit:tu devras retourner à l'école ?
ca rigole pas çaDoubi29 a dit:Une formation d'assistante juridique!!