L'après bébés 2013

claire17 a dit:
Bein disons que moi je suis allergique à la banane kiwi mangue etc... donc... j'y vais doucement coté diversification...
Même si ça ne sert à rien, je me dis que j'aurais fait "de mon mieux" pour lui éviter les allergènes au plus tot!

Ah oui c'est différent. Moi c'est pas des allergies alimentaires que j'ai.

y'a pas de bon ou mauvais exemple tu sais ;)
On fait en fonction de nos gouts, peurs / attentes!
jme demandais quand vous leur faites manger des pates ou riz, vous les mixez?

alors moi je suis en fonction des ages sur les pots donc a partir de 8 mois cest avec petits morceaux ! parcontre quand je mange il chouine pour gouter a tout c'est un estomac sur pattes comme son pere lol du coup je lui donne du jambon je coupe juste sans mixer pareil pour riz et pates !! et tt ce passe bien mais il a 4 dents aussi donc cest plus facile !! je compte lui donner moitie pot moitie comme nous a partir de 1 an puis completement comme nous plus tard ..
Si je ne fais pas les pots maison cest tt simplement parce que je ne mange pas de legumes et mon homme non plus donc je voulais qu'il est une alimentation saine et equilibre !! Jai quitte tres tot mes parents et jamais appris a cuisiner donc mes repas se limite aux pates, pizza riz !!

alors moi je suis en fonction des ages sur les pots donc a partir de 8 mois cest avec petits morceaux ! parcontre quand je mange il chouine pour gouter a tout c'est un estomac sur pattes comme son pere lol du coup je lui donne du jambon je coupe juste sans mixer pareil pour riz et pates !! et tt ce passe bien mais il a 4 dents aussi donc cest plus facile !! je compte lui donner moitie pot moitie comme nous a partir de 1 an puis completement comme nous plus tard ..
Si je ne fais pas les pots maison cest tt simplement parce que je ne mange pas de legumes et mon homme non plus donc je voulais qu'il est une alimentation saine et equilibre !! Jai quitte tres tot mes parents et jamais appris a cuisiner donc mes repas se limite aux pates, pizza riz !!
Nous il mange souvent comme nous niveau légumes.
Mais je comprends ton choix. Je vais tenter le riz et pattes, en mixant pour voir si il aime, je vous dirais ça!!!!

il est tout pourrit celui la!et si toi tu fais pareil ça donnera un "toutes les filles le font?" Vraiment pas sur... Si il en a rien a. Foutre de toi faut te tirer et vite vos enfants ont pas a voir cette déchéance ça peut les perturber dans leur évolution...
j accouche le mois prochain je peux pas me tirer la...
et aussi putain je l aime tellement ca fais 10ans qu on est znsembles

Moi je mixe pas lol j achete pates fraiches car pas encore de machine pour les faire l homme a du passer 1h15 dans la salle de bains il se rase en entier a recu un texto a 2h du mat mais surtout les lis pas devant moi !
Bon demain j envoie mon papier pour la maladie professionnel mon patron a le culot de me dire ouu endin t est en vacances ds 15jours tu va pas te mettre en arret maintenant !

Retour