Miss Staifia
Membre Populaire
Nini-PAssions a dit:cest au moment du mixage surtout!!!je prends un couvercle. A marmite comme bouclier c'est la guerre de 14_78 comme dirait l'autre
Bon ben cuisiner sous la tente alors loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:cest au moment du mixage surtout!!!je prends un couvercle. A marmite comme bouclier c'est la guerre de 14_78 comme dirait l'autre
t'a pas de robot?cest au moment du mixage surtout!!!je prends un couvercle. A marmite comme bouclier c'est la guerre de 14_78 comme dirait l'autre
claire17 a dit:Bein disons que moi je suis allergique à la banane kiwi mangue etc... donc... j'y vais doucement coté diversification...
Même si ça ne sert à rien, je me dis que j'aurais fait "de mon mieux" pour lui éviter les allergènes au plus tot!
si mais le mixage ne me convient pas du coup j'utilise celui du batteur qui est parfaitclaire17 a dit:t'a pas de robot?![]()
ha oui d'accord!Ah oui c'est différent. Moi c'est pas des allergies alimentaires que j'ai.
mdrrrMiss Staifia a dit:Bon ben cuisiner sous la tente alors loool
ha mince, c'est pas assez lisse?si mais le mixage ne me convient pas du coup j'utilise celui du batteur qui est parfait
y'a pas de bon ou mauvais exemple tu sais
On fait en fonction de nos gouts, peurs / attentes!
jme demandais quand vous leur faites manger des pates ou riz, vous les mixez?
Nous il mange souvent comme nous niveau légumes.alors moi je suis en fonction des ages sur les pots donc a partir de 8 mois cest avec petits morceaux ! parcontre quand je mange il chouine pour gouter a tout c'est un estomac sur pattes comme son pere lol du coup je lui donne du jambon je coupe juste sans mixer pareil pour riz et pates !! et tt ce passe bien mais il a 4 dents aussi donc cest plus facile !! je compte lui donner moitie pot moitie comme nous a partir de 1 an puis completement comme nous plus tard ..
Si je ne fais pas les pots maison cest tt simplement parce que je ne mange pas de legumes et mon homme non plus donc je voulais qu'il est une alimentation saine et equilibre !! Jai quitte tres tot mes parents et jamais appris a cuisiner donc mes repas se limite aux pates, pizza riz !!
pfff je sais plus quoi faireha donc il ne nie pas!!!!!
mais dire que tous les mecs font ça ne l'excuse pas... c'est pitoyable comme plaidoyer!
j accouche le mois prochain je peux pas me tirer la...il est tout pourrit celui la!et si toi tu fais pareil ça donnera un "toutes les filles le font?" Vraiment pas sur... Si il en a rien a. Foutre de toi faut te tirer et vite vos enfants ont pas a voir cette déchéance ça peut les perturber dans leur évolution...
félicitation !!! Je croise les doigts pour que tout se passe bienmalou01 a dit:Pds POSITIVE ! J'attends mercredi pour voir si le taux évolu
ma pauvre je te comprends... pas facile!!!pfff je sais plus quoi faire
happy!!!!!! felicitations!!!Pds POSITIVE !
J'attends mercredi pour voir si le taux évolu
Félicitation!!Pds POSITIVE !
J'attends mercredi pour voir si le taux évolu
mercima pauvre je te comprends... pas facile!!!
happy!!!!!! felicitations!!!
Jessie1984 a dit:m
merci
comme tu dis..![]()