L'après bébés 2013

Miss Staifia a dit:
Moi je suis pas d'accord avec vous. Une naissance c'est un beau moment. Ça se vie a deux. Elle va s'en vouloir d'être partie et d'avoir accouchée seule. En plus elle a besoin d'aide pour l'amener a la mater etc.... Après rien ne l'empêche de mettre les choses au clair et lui dire qu'elle envisage de partir après.
C'est le papa ,quoi qu'il se passe ça ne l'empêche pas d'être la à l'accouchement j'ai pas compris?
Ça a pas l'air d'être sa priorité de toute façon pour l'instant donc vivre dans un climat malsain en attendant je pense que c'est bon pour personne...

Nini-PAssions a dit:
C'est le papa ,quoi qu'il se passe ça ne l'empêche pas d'être la à l'accouchement j'ai pas compris?
Ça a pas l'air d'être sa priorité de toute façon pour l'instant donc vivre dans un climat malsain en attendant je pense que c'est bon pour personne...

D'où le fait de mettre les choses au clair. Mais sans se barrer avant l'accouchement.
Pour ma part me serais pas vu me démerder seule le mois qui précède l'accouchement. C'est mon mari qui faisait les courses, qui portait tout ce qui était lourd, jetais les poubelles qui pèsent leur poids. Que des trucs tout bête qui se transforment en montagne si on est enceinte jusqu'au cou et seule.
Et là je parle pas du soutiens moral puisque je ne sais pas ce qu'il en est pour jessie.

Miss Staifia a dit:
D'où le fait de mettre les choses au clair. Mais sans se barrer avant l'accouchement.
Pour ma part me serais pas vu me démerder seule le mois qui précède l'accouchement. C'est mon mari qui faisait les courses, qui portait tout ce qui était lourd, jetais les poubelles qui pèsent leur poids. Que des trucs tout bête qui se transforment en montagne si on est enceinte jusqu'au cou et seule.
Et là je parle pas du soutiens moral puisque je ne sais pas ce qu'il en est pour jessie.

Et qui m'a amenée plusieurs fois a la mater pour des fausses alertes

Miss Staifia a dit:
D'où le fait de mettre les choses au clair. Mais sans se barrer avant l'accouchement. Pour ma part me serais pas vu me démerder seule le mois qui précède l'accouchement. C'est mon mari qui faisait les courses, qui portait tout ce qui était lourd, jetais les poubelles qui pèsent leur poids. Que des trucs tout bête qui se transforment en montagne si on est enceinte jusqu'au cou et seule. Et là je parle pas du soutiens moral puisque je ne sais pas ce qu'il en est pour jessie.
alors la on tombera pas d'accord ...je trouve même ça dingue!si c'est que pour des bras franchement je taperai même à la porte de mon voisin...mais quand c'est trop c'est trop.on parle de quelqu'un qui ment qui trompe,qui salit!alors peut être qu'il porte mais pour ma part si j'avais du faire ce choix,j'aurais préféré qu'il parte.

alors la on tombera pas d'accord ...je trouve même ça dingue!si c'est que pour des bras franchement je taperai même à la porte de mon voisin...mais quand c'est trop c'est trop.on parle de quelqu'un qui ment qui trompe,qui salit!alors peut être qu'il porte mais pour ma part si j'avais du faire ce choix,j'aurais préféré qu'il parte.
Je suis d'accord avec toi ;)

Nini-PAssions a dit:

Ben pourtant c'est exactement la même situation que Karen. T'en as un qui drague au taff et l'autre sur le net. Tout ça sans passer a l'acte. Chose qu'elles attendent sûrement avant de les jeter. Bref je cautionne pas non plus.
Mais moi je suis contre conseiller une femme de choisir la rue ou le voisinage avant d'accoucher.

Bon appetit lol

ForumRunner_20131202_184439.png

Nini-PAssions a dit:

Perso je fesais tout seul j allais faire mes courses etc ..on etait dans une periode tres difficile !

j'ai vecue les 3 derniers de grosesse seule et le 1er mois de vie de mon loulou egalement et tkt pas que ya pas dhommes on cherche des solutions.. les courses tu les porte ou ya le drive ou meme la livraison.. les poubelles tu les fait moins lourdes .. sur ce point je suis pas daccord on peut tres bien se debrouiller seule cmment font les meres celibataires .. je suis seule au moins 6 mois par an je morganise en fonction et meme quand mon homme est la bah je continue mes habitudes ( oui oui il a la belle vie ) !! je suis pas pour lui dire de partir mais cest sur quelle ne doit pas laisser passer certaines choses !!

Miss Staifia a dit:
Ben pourtant c'est exactement la même situation que Karen. T'en as un qui drague au taff et l'autre sur le net. Tout ça sans passer a l'acte. Chose qu'elles attendent sûrement avant de les jeter. Bref je cautionne pas non plus. Mais moi je suis contre conseiller une femme de choisir la rue ou le voisinage avant d'accoucher.
je comprends pas pourquoi on parle de Karen? Je veux pas sous estimer la souffrance de celle ci Mais la jessi à l'air vraiment mal limite en dépression quand je la lie,et pour moi c'est dangereux pour elle,pour son bébé pour leur santé à tous les deux.Je vais pas non plus conseiller a jessi d'attendre et continuer comme Karen ,au même stade et dans le même état de détresse pour qu'elle évite de porter des sacs ou de conduire! j'aurais dis la même chose à Karen...
Maintenant Karen est à un autre stade et je continue de lui dire de se barrer ...autant prendre le problème maintenant.
Évidemment comme toi je ne lui conseille pas la rue.....
Après on ne peut que donner nos avis et conseiller c'est clair.

Miss Staifia a dit:
Ben pourtant c'est exactement la même situation que Karen. T'en as un qui drague au taff et l'autre sur le net. Tout ça sans passer a l'acte. Chose qu'elles attendent sûrement avant de les jeter. Bref je cautionne pas non plus.
Mais moi je suis contre conseiller une femme de choisir la rue ou le voisinage avant d'accoucher.

Oui parfois on me dit mais qu es ce qu il te faut pour te barrer ?le declic peut etre je suis reste 5ans et demi avec quelquun un jour il m a dit non tu va pas a cette annif sinon je te largue et comme je veux pas y aller t ira pas seul bein j ai dit tu sais quoi ramene ma clé c est fini !

Retour