L'après bébés 2013

Miss Staifia a dit:
j'ai la meme table basse. Je pensais m'en debarasser parce que je la trouvais trop dangereuse. Ca va il ne s'est pris aucun coin?
alors j'ai pris ça a ikea j'en ai mis sur ceux du bas aussi jamais eu de problème .je fais très attention vu que ma sœur à une cicatrice au visage à cause d'une table basse mais en bois tout ça poursuivre dire je pense pas qu'elle craigne plus qu'une autre t'en fais pas ;)

image-842381313.jpg

alors j'ai pris ça a ikea j'en ai mis sur ceux du bas aussi jamais eu de problème .je fais très attention vu que ma sœur à une cicatrice au visage à cause d'une table basse mais en bois tout ça poursuivre dire je pense pas qu'elle craigne plus qu'une autre t'en fais pas ;)

Afficher la pièce jointe 610407
Merci. :)
C'est mimi ces petits coin de table surtout que mon salon est wengé comme le tiens donc ca reste dans le ton. Je pourrais en mettre sur tout les meubles

coucou les fillles vous allez bien??
et vos baby????
je vois qu ils commencent a vous en faire lol, et promis c est pas fini hihih les miens sont des terreurs mdrr
toujours en apprentisssage de la marche, ils font quelques pas et hop sur les fesses puis 4 pattes patte :)
sinon je sens bebe bouger depuis quelques jours, c est trop mignon :) c tt leger, pour les jumeaux c etai pas pareil lol
felicitation malou tu nous rejoint vite tu voit, je te l avait dit !!!!! :)

bisous les filles ;)

perri-ne a dit:
ah bah toi aussi tu as le même problème lol j'en peux plus soit il monte sur la table soit dans le canapé mais bon trop peur qu'il redescend mal ou chute... C'est à se tirer les cheveux hein mdr
J'ai mis matelas au. Pied de l angle et non j avoue je lui ai appris à descendre en faisant une pirouette il s'en donne à cœur joie!mdrr!mais je fais gaffe quand il lui prend ses petites crises de folie ou il fait le foufou dessus sans faire attention c'est moins drôle...

Mon mec me pompe ..je suis malade au boulot j ai envie de vomir et lui me pompe je lui ai dit que c est pas moi qui allait lui ouvrir la porte si il ete pas heureux !il ma repondu je sais pas si je l ai ete un jour bein ecoute mec barre toi avec ta petasse puisque je suis la pire des femmes qui existe !

Karen a dit:
Mon mec me pompe ..je suis malade au boulot j ai envie de vomir et lui me pompe je lui ai dit que c est pas moi qui allait lui ouvrir la porte si il ete pas heureux !il ma repondu je sais pas si je l ai ete un jour bein ecoute mec barre toi avec ta petasse puisque je suis la pire des femmes qui existe !
il a dis quoi suite a ca ?

Karen a dit:
Je préfère m auto censurée je peux être très vulgaire :)

Putain lùcas hurle il dormait dans la voiture et op reveiller a la maison j ai le ventre en vrac la gerbe et un gosse hurlar alors que je reve d une douche !abattez moi

Karen a dit:
Putain lùcas hurle il dormait dans la voiture et op reveiller a la maison j ai le ventre en vrac la gerbe et un gosse hurlar alors que je reve d une douche !abattez moi
t malade ???

Oui :( j ai dormi 2h cette apres me entre mes 2services tellement j etais mal !j espere que ca ira mieux demain car je retravaille pas comme j ai fait ce soir !

Karen a dit:
Oui :( j ai dormi 2h cette apres me entre mes 2services tellement j etais mal !j espere que ca ira mieux demain car je retravaille pas comme j ai fait ce soir !
ta quoi une gastro???? Ta été chez le toubib

Retour