L'après bébés 2013

Lol planque lui dans son verre d eau !ha alors attention l homme bafouille me dit qu il va chez son pote.je dis faire quoi ?bein le voir !ok si il prend pas la console c est qu.il va pas chez lui ..demain je fais l indic au pres de sa femme

Karen a dit:
Lol planque lui dans son verre d eau !ha alors attention l homme bafouille me dit qu il va chez son pote.je dis faire quoi ?bein le voir !ok si il prend pas la console c est qu.il va pas chez lui ..demain je fais l indic au pres de sa femme

Putin mais moi je te jure il serait pas partit!quelle face de lâche!et toi j'ai envie de te botter le cul

Il m a qd meme dit tu m apelle si ca va !c est pas comme si.j etais plier en 2 avec 4 epaisseurs sur.moi !il a prit la xbox il est malin

coucou les filles, je recevais plus les notifications :-(
soigne toi bien karen.. et lola plein de bisous guerisseurs pour ta puce !
ici aussi mon bebe est un diable hier il a chouiner de 9h le matin a 19h30 je lai coucher tres tot jetais au bord de la crise de nerfs je pensais quil se reveillerai dans la nuit et non il ma fait une nuit complete jsuqua 8h !! et aujourdhui en pleine forme mais chez la nounou ..
des bisous a tous moi pas trop le moral par raport a mon cheri .

Retour