mdrrr ben oui mais ma tite chérie est maladeMiss Staifia a dit:SiÇa va Mme cougar ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr ben oui mais ma tite chérie est maladeMiss Staifia a dit:SiÇa va Mme cougar ?
lola1976 a dit:ta quoi une gastro???? Ta été chez le toubib
lola1976 a dit:mdrrr ben oui mais ma tite chérie est malade
Karen a dit:Non demain !
Alors si j arrive a tomber enceinte avec le sterilet et le peu de fois ou on couche ensemble bein alors la chapeau !
une rhino qui tombe ds les bronches elle prend pas l ATB !!! Fares idem il déteste çaMiss Staifia a dit:Rhoooo bichette. Elle a quoi ?
Pas le choix faut les gaver !lola1976 a dit:une rhino qui tombe ds les bronches elle prend pas l ATB !!! Fares idem il déteste ça
nan c dégueulasse elle l a vomitMiss Staifia a dit:Pas le choix faut les gaver ! Pourtant je trouve que les médoc pour enfant sont délicieux. lol
lola1976 a dit:nan c dégueulasse elle l a vomit
Fares essuie sa bouche vc un mouchoir mdrr
cest ce que je me demandais..Miss Staifia a dit:Ça existe pas les antibio en suppo ?
Nini-PAssions a dit:cest ce que je me demandais..
Arrêté de me. DraguerMiss Staifia a dit:Nos esprits sont en symbiose ce soir
Karen a dit:Lol planque lui dans son verre d eau !ha alors attention l homme bafouille me dit qu il va chez son pote.je dis faire quoi ?bein le voir !ok si il prend pas la console c est qu.il va pas chez lui ..demain je fais l indic au pres de sa femme
Nini-PAssions a dit:Arrêté de me. Draguer
moi j'ai dormi !!! Youpi ca faisais longtemps que ca ne m'étais pas arriverlola1976 a dit:Y'a personne ce soir :/
oh tes pauvre bébélola1976 a dit:une rhino qui tombe ds les bronches elle prend pas l ATB !!! Fares idem il déteste ça