L'après bébés 2013

Les filles, j'ai une question ! ^^ à votre avis je dois prendre une poussette double ou pas?
Nous on c'était dit qu'on prendrai une poussette canne assez confortable on avez vu la quinny zap xtra, la poussette double ça prend tout le coffre, mais au pire tu demandes à la vendeuse de faire un essai avec le coffre de ta voiture

Nous on c'était dit qu'on prendrai une poussette canne assez confortable on avez vu la quinny zap xtra, la poussette double ça prend tout le coffre, mais au pire tu demandes à la vendeuse de faire un essai avec le coffre de ta voiture
Oui le problème c'est que je ne sors pas toujours avec Thomas et puis si je retravaille et qu'on a toujours qu'une voiture il me faudra une poussette pour les amener chez la nounou

Ah oui, bah dans ce cas là, la poussette double s'impose ...
Ils ont toujours rien capter a ton taf ?
Pffff si... y'a une collègue qui me dit t'as le ventre gonflé non?! je lui dis bah oui je suis ballonnée en ce moment je suis pas très bien et là elle me l'a redit aujourd'hui mais d'un ton ironique donc j'ai peur qu'elle se doute et qu'elle dise quelque chose !

Pffff si... y'a une collègue qui me dit t'as le ventre gonflé non?! je lui dis bah oui je suis ballonnée en ce moment je suis pas très bien et là elle me l'a redit aujourd'hui mais d'un ton ironique donc j'ai peur qu'elle se doute et qu'elle dise quelque chose !
Elle va peut etre pas le dire, ca la regarde pas! Tu avais pas une echo aujourd'hui ?

perri-ne a dit:
Bah je sais même pas ^^ mais oui lui préfère racheter une poussette canne....
Je sais pas si on peux essayer les poussettes dans son coffre ^^

Oui je confirme nous on a essayé les poussettes dans notre coffre. Par contre c'est la vendeuse qui sort avec jusque ta voiture et qui est présente pendant que tu teste. :)

Tu as la "evolutwin" qui prend moins de place

Je viens de passer l aspirateur j ai laisse pleurer lùcas 10 mn car fatigue et depuis 3soirs il s endort dans mes bras !du coup op il c est endormi dans son lit !je cherche un sapin mais je trouve rien qui me plait !grr vous avez pris un artificiel ou un vrai ?sinon pour les piusettes j avais vu la quinny aussi faudrai que je revende celle la d abord.
Sinon j ai pas de nouvelle pour la formation ca m angoisse car j ai 15 jours de preavi ...

Je viens de passer l aspirateur j ai laisse pleurer lùcas 10 mn car fatigue et depuis 3soirs il s endort dans mes bras !du coup op il c est endormi dans son lit !je cherche un sapin mais je trouve rien qui me plait !grr vous avez pris un artificiel ou un vrai ?sinon pour les piusettes j avais vu la quinny aussi faudrai que je revende celle la d abord.
Sinon j ai pas de nouvelle pour la formation ca m angoisse car j ai 15 jours de preavi ...
Ils devaient te donner une réponse quand ?

Karen a dit:
Je viens de passer l aspirateur j ai laisse pleurer lùcas 10 mn car fatigue et depuis 3soirs il s endort dans mes bras !du coup op il c est endormi dans son lit !je cherche un sapin mais je trouve rien qui me plait !grr vous avez pris un artificiel ou un vrai ?sinon pour les piusettes j avais vu la quinny aussi faudrai que je revende celle la d abord. Sinon j ai pas de nouvelle pour la formation ca m angoisse car j ai 15 jours de preavi ...
Je comprends pas pourquoi ça t angoisse t'as posé ton préavis déjà?ten avais pas parle à la formation que t'avais 15jours de préavis?
A ta place je les appèlerais pour les relancer.

Retour