L'après bébés 2013

Je lui donne de l'homéopathie pour ça mais je vais essayer ça c'est pas bête du tout,pour l'inclinaison du matelas du coup je l'avais déjà enlevé.
En fait le but c'est qu'il rit c'est ça ?ou de le faire basculer?je vais essayer ça c'est pas bête du tout!
le but c'est de la faire rire, la tete un peu en bas, les glaires remontent du coup (enfin descendent dans sa gorge car il a la tete en bas)... et sortent plus facilement que quand il est droit (ou les glaires doivent remonter vers le ciel)

claire17 a dit:
le but c'est de la faire rire, la tete un peu en bas, les glaires remontent du coup (enfin descendent dans sa gorge car il a la tete en bas)... et sortent plus facilement que quand il est droit (ou les glaires doivent remonter vers le ciel)
tres bien je te remercie je vais faire ça ;)

Nini-PAssions a dit:
Ah pardon! Antibio )amoxicilline ) , je nettoie a fond ses jouets etcc car elle m a dit que le virus était très tenace.doliprane si douleur.et voilà je le mouche.elle m a dit que si il vomissait tant mieux ça lui fait sortir les glaires vu que les bébé ne le peuvent pas seul.
il a quoi ton bébé ??

Coucou les filles !
Je suis d'accord avec yaya qu'il faut tout faire pour que ça marche mais si on est qu'un a le vouloir pour les deux parfois ça suffit pas surtout quand l autre démonte tout alors ouai le coup du ménage chez moi on est peut être assez sexiste la dessus je fais tout mais parce que je le veux bien aussi ça a toujours marche comme ça on est d'accord tous les deux et la est le principal il faut trouver le fonctionnement qui convient au couple si on est pas d'accord la c'est mort. par contre qu'il passe son temps sur l'ordi pendant que moi je regarde la vie défilée le mec est malade faut qu'il consulte...mais c'est clair que je pourrai pas regarder ma vie passer et attendre attendre pour au final me retrouver a 45ans avec un me. avec qui j'ai rien partage parce que les jeux c'est toute sa vie avec des gamins au milieu qui anpatisse (j'ai un trou sur l'orthographe la lol) de tout ça et aucun partage familial c'est pas une vie.
Et alors Karen le tien je crois que je serais déjà en prison !je l'aurais découpé en morceau oh oui oh oui
Super claire pour tes annonces avec les fêtes ça devrait bien partir ;)
Non angel ça va pas mieux...il fait que tousser je me suis donnée encore aujourd'hui pour laisser les antibiôagirent et sinon j'irai aux urgences c'est pas tenable pour lui comme ça...il fait de petites montées de fièvre mais rien d excessif,diarrhée mais ça je pense que c'est l antibio , il rend un peu à cause des glaires et il est complètement crevé...
Hier ma meilleure amie est passée lui amener son cadeau de noeĺ je pensais qu'il se rendrait pas compte mais siiiiii c'était trop drôle j'ai mis des photos sur FB.voila!sinon que du vieux...j'espère que tout le monde va bien...
Bisouss a toutes

De toute façon leurs histoire est pas facile, je dirai que celle de karen est moins facile que celle de barbie si je faisais une petite comparaison mais bon après je ne suis pas pour dire au couple de se séparer, mais plus de trouver une solution, et chacun fait ce qu'il veut après.....qu'ils aillent consulter, se taper dessus lol, ou se séparer, la décision leur reviendra.
Enfin c'est plus facile de conseiller que de savoir ce que réellement nous on ferait dans leur situation et pourtant je suis une nerveuse comme pas 12 lol
Ce qui me fait mal dans ce genre d'histoire comme tu dis bien sur c'est les enfants. Mais je pense qu'un couple doit fonctionner à deux et pas seule, après moi j'ai pas les deux en face de moi pour savoir la réalité à 100%

Bon sinon j'espère que ton loulou va mieux, je compatis avec lui je suis malade aussi en ce moment lol
Bisousssssssss

yadefa a dit:
De toute façon leurs histoire est pas facile, je dirai que celle de karen est moins facile que celle de barbie si je faisais une petite comparaison mais bon après je ne suis pas pour dire au couple de se séparer, mais plus de trouver une solution, et chacun fait ce qu'il veut après.....qu'ils aillent consulter, se taper dessus lol, ou se séparer, la décision leur reviendra. Enfin c'est plus facile de conseiller que de savoir ce que réellement nous on ferait dans leur situation et pourtant je suis une nerveuse comme pas 12 lol Ce qui me fait mal dans ce genre d'histoire comme tu dis bien sur c'est les enfants. Mais je pense qu'un couple doit fonctionner à deux et pas seule, après moi j'ai pas les deux en face de moi pour savoir la réalité à 100% Bon sinon j'espère que ton loulou va mieux, je compatis avec lui je suis malade aussi en ce moment lol Bisousssssssss
T'as choppe froid?

yadefa a dit:
Oui sur Paris comme un peu partout ailleurs, il a fait froid et chaud suite à ça me suis tapée une bonne infection, je suis claquée...et la toux je t'en parle même pas ça use..
oui avec ce temps de mouise on choppe la moindre truc qui traine !on prend cher en plus!ma pauvre...t'es sous antibio?

Retour