L'après bébés 2013

J espere que tu ai entoure ...

Joyeux noel a toutes et malou je tiens a dire que t est une bombasse (merci photo facebook )
Oh merci, mais c'est la photo qui rend bien je suis loin d'être une bombasse ;)

On vient de rentrer, je file au lit et demain matin on déballe les cadeaux !!!

Rah moi lùcas c est reveiller donc cadeaux en direct hihi j ai eu mon super robot de cuisine !!il tue et ca fera trop bien dans la cuisine que l'homme est en train de monter
On veut des photos après ma belle ;)

Joyeux noel les filles ... Nous on a eu un lever matinale liam c'est réveiller a 8h alors qu'il dort jusqu'à 10h3@ d'habitude lol
Nous pas de cadeaux cette année ni pour petit poussin qui va être pourri gâter par la famille ni pour nous parce qu'on avait besoin de rien ...
Donc on aura quelques cadeaux le 29 quand on sera en Vendée dans ma famille ...

amand850 a dit:
On veut des photos après ma belle ;)

Joyeux noel les filles ... Nous on a eu un lever matinale liam c'est réveiller a 8h alors qu'il dort jusqu'à 10h3@ d'habitude lol
Nous pas de cadeaux cette année ni pour petit poussin qui va être pourri gâter par la famille ni pour nous parce qu'on avait besoin de rien ...
Donc on aura quelques cadeaux le 29 quand on sera en Vendée dans ma famille ...

Moi il a eu un tricycle un baton de pluie et un livre pour le bain !pas de sapin hyper rempli chez nous lol en meme temps il va en avoir partout

C est le moulinex masterchef avec les sous qu on va avoir je vais prendre la centrifugeuse qui va dessus car j en voulais une mais l'homme savait pas :) on est en train de monter la cuisine tu verra ca lundi :)

barbie-de-lux3 a dit:
Je bosse demain je commence a6h je dors toujours pas je me lève dans 4h la journée risque d'être très longue

Dans le meme genre j ai reussi a m endormir a 00h30 une fois que l homme avait pris lùcas qui avait decide de pas dormir ...je suis debout depuis 40 mn et j ai 3h30 de route qui m.attende !courage ma biche !

Perrine je t oublie pas j-1 avant de savoir le sexe !

Je vous bisouille toutes et je m auto souhaite bonne chance pour la route vu qu il arrete deja pas de chouiner alors qu il est pas ds le siege auto

Karen a dit:
Dans le meme genre j ai reussi a m endormir a 00h30 une fois que l homme avait pris lùcas qui avait decide de pas dormir ...je suis debout depuis 40 mn et j ai 3h30 de route qui m.attende !courage ma biche ! Perrine je t oublie pas j-1 avant de savoir le sexe ! Je vous bisouille toutes et je m auto souhaite bonne chance pour la route vu qu il arrete deja pas de chouiner alors qu il est pas ds le siege auto
courage pour la route moi je vais me maquiller puis âpres je pars au taf .cest pas fais pour les couche tard de commencer a 6h j'me sent comme si jamais pas dormi je suis morte

cc les maman passés de bonne fete et que vos loulou s'eclate a ouvrir leur paquet bisous a toutes
cc les maman j'espere que vous avez passé de bonne fete merci karen maus nous avons passé le reveillon et noel que tout les 3 car la famille de mon homme au portugal ont eu un probleme et non pas pu venir mais sa va sa va passé et puis c'est tout il faud juste que une année passe car la c'est l'année des premiere sans lui bisous a toutes et je pensse fort a vous

C est le moulinex masterchef avec les sous qu on va avoir je vais prendre la centrifugeuse qui va dessus car j en voulais une mais l'homme savait pas :) on est en train de monter la cuisine tu verra ca lundi :)
Bonne route ma belle . Et oui je verrais sa lundi j'ai déjà prévenu l'homme que j'irais te voir avec petit poussin pour pas lui donner le choix lol

coucou les filles, j'ai lu mon retard .. j'espere que vous avez passer de tres bonne fetes en familles ! je viens de rentrer de bretagne et de niort car boulot demain !! J'ai des cadeaux partout dans mon salon et qu une envie me coucher !! des bisous a toutes!!

Retour