perri-ne
Maman comblée
Mdr tu nous en écrit des belles en ce moment toi !Alors non je sperme pas mais j'espère!!!!!!!!!!!vive l'automatisme!je fais pas ´d'édit ça m'a fait rire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr tu nous en écrit des belles en ce moment toi !Alors non je sperme pas mais j'espère!!!!!!!!!!!vive l'automatisme!je fais pas ´d'édit ça m'a fait rire![]()
Rhooo tiens nous au courant, j'espère que ça va s'arranger !de la cortisone?elle m'a dit qu'il fallait traiter la peau pour que ça dégonflé .c'est une cure de 10 jours 2 fois par jour.mais ils savent pas a quoi c'est dur.toute façon si pas d amélioration on y retourne demain.
je pense pareil en fait !quand on le fera avec les cousins et copins la ça sera différentperri-ne a dit:Juste un gâteau avec la famille, pas d'argent a dépenser inutilement il est encore trop petit pour faire une déco et compagnie enfin ce n'est que mon avis
cest l automatique j'essaye de corriger au Max mais c'est vrai que je vais un peu vite...perri-ne a dit:Mdr tu nous en écrit des belles en ce moment toi !
Moi aussi trop peur j'ai l'impression que ça fait comme des petites boules mais apparemment le doc dit que non je laisse 24h a la cortison pour agir sinon je file.le pauvre on les enchaine j'ai l impression qu'on fait que ça...perri-ne a dit:Rhooo tiens nous au courant, j'espère que ça va s'arranger !
Surtout quand ça touche le zizi c'est chaud quand même ça fait peur....Moi aussi trop peur j'ai l'impression que ça fait comme des petites boules mais apparemment le doc dit que non je laisse 24h a la cortison pour agir sinon je file.le pauvre on les enchaine j'ai l impression qu'on fait que ça...
Oui voilà c'est ce que j'ai dis!ca craint oh!puis c'est sensible!perri-ne a dit:Surtout quand ça touche le zizi c'est chaud quand même ça fait peur.... En parlant de zizi est ce qu'on vous a dit de le décalotter?
coucou!
Je sais pas encore gateau et ptit verre avec la famille rien de spécialsi je peux je m'essayerai a un gâteau sympa .et en cadeau aucune idée il en a eu pas mal à noeĺ alors je sais pas du tout pas envie de trop faire je penche plus pour des vêtements .
Bah oui moi la pmi ma dit de lui faire car il n'a qu'un micro trou mais bon ça me plait pas de trop de devoir faire çaOui voilà c'est ce que j'ai dis!ca craint oh!puis c'est sensible!
Un pédiatre et le doc famille m a dit que oui ma pmi et mon pédiatre non,y'a les pour et les contre...moi il joue beaucoup avec depuis quelques temps,il tire grave dessus(hallucinant d'ailleurs...ça me fait peur lol) donc je pense qu il a pas besoin de nous.il paraît que ça se fait plus trop que sinon ils filent un médoc .? Puis bon vu qu'il sera circoncis dans 4mois je laisse faire. Pourquoi tu te demandes?ca commence a "serrer" pour Jules?
tu le fais le gâteau,?si oui et que tu as un site je veux bien que tu me le files stp?tu sais nous pareil le tricycle de noeĺ on la. Pas encore acheté je pense que la fin f´annee est dur dur pour tous t'en fais pasconseillère beaute a dit:alors moi il aura un cake design je sais pas encore quel theme jhesite entre voiture ou rester sur winnie !! apres au programme c'est degustation du gateau et pour les adultes je vais faire un coktail dinatoire ca sera que nos amis donc rien de tres glorieux je fais pas grand chose vu que yaura no famille ni le papa :-( donc cest surtout pour marquer le coup !! pour les cadeaux il va avoir son tricycle a la base ct pour noel mais les finances manque donc je garde pour ses 1 an ...
Le pédiatre l'a fait à maël, il ne m'a pas laissé le choix ...Bah oui moi la pmi ma dit de lui faire car il n'a qu'un micro trou mais bon ça me plait pas de trop de devoir faire ça
il commence a se toucher un peu?parce que vu que Kenzo le fait je pense que c'est la phase et vu comment ils tire t je pense que t'auras pas besoin de toucher....je comprends pareil pour moi.l'homme a insisté en me disant que sinon ça lui ferait mal mais bon pour l'instant ça n a pas l air de gêner puis il a commencé à un peu "casser" a force.essayes de voir avec ton pédiatre ?ya ses vaccins de toute façon qui arrivent ? Si jamais il lui donnera peut être quelque chose pour l'aider .perri-ne a dit:Bah oui moi la pmi ma dit de lui faire car il n'a qu'un micro trou mais bon ça me plait pas de trop de devoir faire ça
Moi elle m'a dit de le faire moi même...Le pédiatre l'a fait à maël, il ne m'a pas laissé le choix ...
merci copine....lola1976 a dit:Ptit père il doit avoir mal nan Bon courage nini
comment ça s'est passe?il lui a fait d'un coup comme ça?malou01 a dit:Le pédiatre l'a fait à maël, il ne m'a pas laissé le choix ...
ah bah t'as bien de la chance marre de ce temps pourrit ici!conseillère beaute a dit:je suis pas bonne cuisiniere je le commande lol bah a la base le tricycle cetait de la part de son papa et moi ct le train tut tut bolide mais pas eu le temps et on veut un evolutif donc le prix est enorme !! du coup je le prend pour ses 1 an tanppi !! oui cest clair pour le moemnt il sen servira pas quoi que il fait beau chez nous !!
Oui il tire bien dessus !il commence a se toucher un peu?parce que vu que Kenzo le fait je pense que c'est la phase et vu comment ils tire t je pense que t'auras pas besoin de toucher....je comprends pareil pour moi.l'homme a insisté en me disant que sinon ça lui ferait mal mais bon pour l'instant ça n a pas l air de gêner puis il a commencé à un peu "casser" a force.essayes de voir avec ton pédiatre ?ya ses vaccins de toute façon qui arrivent ? Si jamais il lui donnera peut être quelque chose pour l'aider .
Je pense qu'il devrait craquer a force!moi aussi vaccin qui arrive grrrrrrperri-ne a dit:Oui il tire bien dessus ! Oui bientôt le vaccin je verrai au début du mois![]()