L'après bébés 2013

conseillère beaute a dit:
ah bon karen ? nous on a qu 'un cdd dans larmee et on a droit !! Mon cdi ne compte pas pour le moment vu que cest a la commision !! on avait pas droit a beaucoup 115000e mais on a trouver notre bonheur apres ce nest pas notre maison de reve mais o moins on payera le meme montant que notre loyer actuel pour quelque chose a nous !! et le pire cest que nous sommes sujet a partir en sejour de 3 ans en outre mer on a la reponse en janvier fevrier et si cest oui on mettra notre maison en location pas le choix !!
c'est bien mais ça dépend des région chez moi avec 115000 ta un studio c'est trop cher

perri-ne a dit:
Et dites les filles vous donnez encore du lait en poudre ou vous avez commencé à acheter du lait en bouteille? et au soir c'est toujours du lait ou pas?
lait en bouteille comme genre notre lait ? Je passe Lina en deuxième âge dans quelque semaine et je prendrais les bouteilles de lait déjà faite

oui cest sur que tt depend dou on est .. on a la chance detre dans le sud et ou ce nest pas cher !! la maison quon achete est dans un quartier populaire de castres, proche du centre ville, mitoyenne avec petit terrain de 100m2 elle fait 100m2 sur 2 etages + rdc ! C'est le quartier le moins chere de castres !! je vous rassure on a la maison a tres bas prix car vendeurs qui narrivent pas a vendre car beaucoup de travaux de renovation ! on a fait credit pour la maison + travaux 107000e !! c'est une tres bonne affaire et on ne trouvera pas mieux pour la meme maison mais renove ca monte a 170000e !! bref tt ca pour dire apres cest pas notre maison de reve mais elle est bien, sera mise a nos gout et surtout une tres grosse opportunite pour nous !! apres cest sur que dans une autre ville on aurait pas trouver ca

Alors nous on a fait construire, on a fait les finitions nous même on est a 180000 €, et là c'est parti on commence l'étage ...
Pour le moment on a 110 m2 habitable et 900 m2 de terrain, on habite un bled a proximité de tout ...

oui nous cetait pareil cest pour ca quon a repousser lacte de vente car on aurait pa eu notre pret mais grace a lopex ca passe large mtn et avec ce quon va enfin mettre de coter on va payer nos 2 credit qui nous foutait ds la merde !!

perri-ne a dit:
Allez la roue tourne, on a vécu 2 ans et demi dans cette situation.... c'est horrible
oui c'est ce qu'on dis mais bon toute seule avec un bébé je pourrais jamais lui offrir tout ce qu'elle veux car je pourrais a peine subvenir a nos deux besoin même avec un salaire faut pas se faire d'illusion j'aurais qu'un smic sauf que avec un smic maintenant on va pas loin a deux en devant tout payer . La France est pas un pays ou il faut être célibataire

Je suis chez le medecin j aurais du me lever plus tot j ai 4 personnes avant moi et la derniere fois a 9h10 j etais pas passer ...j embauche a 10h il me faut ce putain d arret maladie avant !!

Retour