L'après bébés 2013

conseillère beaute a dit:
courage karen !!

Merci dsl d avoir ete moins presente j ai profiter de ma famille au max !mon loulou a ete adorable dans la voiture bon l aller je suis parti a 4h du mat donc normal et hier le retour nickel je suis arriver a minuit !couche 3h autant vous dire que la ca pique pour moi !

Je suis chez le medecin j aurais du me lever plus tot j ai 4 personnes avant moi et la derniere fois a 9h10 j etais pas passer ...j embauche a 10h il me faut ce putain d arret maladie avant !!
Courage ma belle, reste le plus longtemps possible chez le médecin pour l'avoir ton arrêt ...

Merci dsl d avoir ete moins presente j ai profiter de ma famille au max !mon loulou a ete adorable dans la voiture bon l aller je suis parti a 4h du mat donc normal et hier le retour nickel je suis arriver a minuit !couche 3h autant vous dire que la ca pique pour moi !

ne texcuse pas moi aussi jsui partie une semaine en famille ca fait du bien quand on les voit pas beaucoup !!

Karen a dit:
Je suis chez le medecin j aurais du me lever plus tot j ai 4 personnes avant moi et la derniere fois a 9h10 j etais pas passer ...j embauche a 10h il me faut ce putain d arret maladie avant !!

Mais t'es pas obligée de l'avoir avant de bosser. Moi ça m'arrivait de l'avoir a 18h. Tu appelles le boulot le matin tu dis que tu es pas bien que tu vas chez le médecin. Point ni plus ni moins. Moi ça arrivait a ma chef de creuser en disant oh j'espère que ça va aller hein, tu arrives a bouger. Je disais rien. Je lui répondais uniquement que je la tiendrai au courant de ce que ma visite dirai. Et après l'arrêt couvre la journée ou tu t'es absentée y'a pas l'heure. Après tu l'envoie et c'est tout

C'est clair!la conscience pro au final on se pourrit la vie alors que les autres non mais bon ça c'est dans la personnalité on y peut rien ... ;) en espérant juste qu'un jour on tombera sur un bon patron qui saisira cette chance!

Sinon ici ça va Kenzo a "dégonflé" par contre il est rouge comme j'ai jamais vu je pense que la crème fait son effet a voir dans les prochains jour.en tout cas cette nuit s est redevenu normal...

Mon père est passe il lui a ramène un jouet chat du marche faut voir l engein!le jouet du Sheitan je vous jure!trop moche les yeux vert fluo et il hurle sans arrêt!merci papa de ton cadeau empoisonne mdr même mon chat qui est un vrai con en a. Peur!je sais pas ou je vais le foutre!mdr

Bonne journée à toutes!faut que je fasse quelques purées à la sieste de 11h et cet après m ma sœur vient garder Kenzo pendant la sieste pour que j'aille faire quelques courses avec la tante pour le nouvel an.

Nini-PAssions a dit:
C'est clair!la conscience pro au final on se pourrit la vie alors que les autres non mais bon ça c'est dans la personnalité on y peut rien ... ;) en espérant juste qu'un jour on tombera sur un bon patron qui saisira cette chance! Sinon ici ça va Kenzo a "dégonflé" par contre il est rouge comme j'ai jamais vu je pense que la crème fait son effet a voir dans les prochains jour.en tout cas cette nuit s est redevenu normal... Mon père est passe il lui a ramène un jouet chat du marche faut voir l engein!le jouet du Sheitan je vous jure!trop moche les yeux vert fluo et il hurle sans arrêt!merci papa de ton cadeau empoisonne mdr même mon chat qui est un vrai con en a. Peur!je sais pas ou je vais le foutre!mdr Bonne journée à toutes!faut que je fasse quelques purées à la sieste de 11h et cet après m ma sœur vient garder Kenzo pendant la sieste pour que j'aille faire quelques courses avec la tante pour le nouvel an.
Contente de lire qu il va mieux

Il m appelle en me fesant culpabiliser comme quoi il a fermer aujourd hui gros lol je travaillais que ce midi et on devait etre deux

Retour