L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
Coucou les filles :)
Vous allez bien?
N'importe quoi Karen ton courrier..... mais bon
Moi mauvaise nouvelle thomas m'a appelé pour me dire que le proprio de notre appart a decidé de mettre l'appartement en vente .... donc on a vraiment intéret a trouver quelque chose !

merde tu avait une visite quand ?

lola1976 a dit:
Je te rassure aussi c'est vraiment des bons vêtements qui résistent j allais mm au magasin les défis de vert baudet il a fermé malheureusement je ne sais pas si vous connaissez Moi aussi barbie je vivais au toilette , allez je laisse ces mauvais souvenirs derrière moi
mdr pareil je lui ai dis que j'avais beaucoup vomis parce que je l'avais bien réussi mdr

image-3351987664.jpg

Je le bouuuuuuuufffffffffe!

perri-ne a dit:
Bah on a été samedi pour la maison, on va faire une proposition mais bon je doute qu'il accepte....
notre proprio vient lundi faire une visite de l'appart

pourquoi c est beaucoup en dessous du prix demande ?

Perinne ton proprio peut pas te mettee a la porte c'est la trêve hivernale il est obliger d'attendre la fin de la trêve pour que le nouveau proprio ait les clefs.
Karen garde bien la lettre si il continue depose plainte pour harcèlement moral et mets toi en arret pour depression. C'est abuser d'envoyer des lettre come ca.
Sinon j'espère que tout va bien pour vous et vos mini vous ;)

perri-ne a dit:
Coucou les filles :)
Vous allez bien?
N'importe quoi Karen ton courrier..... mais bon
Moi mauvaise nouvelle thomas m'a appelé pour me dire que le proprio de notre appart a decidé de mettre l'appartement en vente .... donc on a vraiment intéret a trouver quelque chose !

Coucou
Ton bail se termine quand ? Parce qu'un proprio doit vous informer 6mois minimum avant la fin du bail pour récupérer son appart. S'il est en dessous des 6 mois le bail est "automatiquement" renouvelé pour 3 ans. Sauf si il vous donne de l'argent pour que vous partiez. C'est arrivé a une amie le proprio était tellement pressé qu'il lui a donné une super somme d'argent (c'est légal puisque tout ça s'est fait sur papier).

Pour te donner une idée le proprio vous paye l'équivalent du loyer des mois qu'il vous reste. Si vous payez 500€ par mois et qu'il vous reste 4 mois ben il vous donne 2000€ minimum sauf si vous demandez plus. Mon amie il lui restait 1 an de bail mais le proprio voulais absolument vendre son appart avant qu'une loi sur l'immobilier passe du coup il lui a lâché ses un an de loyer

Retour