Laurana845
Membre Populaire
Cc Karen je te suis pour l'insomnie .. ;-) impossible de dormir !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miam je veux bien goûter lol. Moi je dormirais bien mais liam a décidée depuis une semaine de manger toute les 2-3h la nuit ...bon macaron mieux reussi qu avex mon mini four mais c est pas encore ca ?oui j occupe mon insomnie en cuisinant![]()
Non j'ai pas été à Limoges, peut être la semaine pro, je suis juste allé à côté de chez moi ...pourquoi chez moi il y a que de la merde !ta ete a limoges ?
On la veut pour 140 000 et 145 000 au lieu de 159 000pourquoi c est beaucoup en dessous du prix demande ?
vive le cadeau !mdrKaren a dit:tu restera avec l homme alors il aime pas ca non plus mdrr
Nini-PAssions a dit:vive le cadeau !mdr
En effet...Karen a dit:cet nuit il c est excite car lùcas a bouger meme pdt son sommeil il est infect
Ben les deux fois ou je l'ai vu il était gentil avec moi lol.vive le cadeau !mdr
t'arrete de draguer toi!amand850 a dit:Ben les deux fois ou je l'ai vu il était gentil avec moi lol.
Non non il a un gros défaut a chaque fois il a allumer la console moi sa j'en veut pas chez moi pas de console après ta pu de vie ...t'arrete de draguer toi!![]()
Tu penses que ça changera quelque chose?que c'est vraiment le lait le problème?amand850 a dit:Bon moi liam c'est réveiller toutes les 2h j'en peux plus je suis a bout d'énergie sa fais une semaine que sa dure ... La Mon homme la poser dans le lit avec moi j'ose même pas me lever parce que je recommence mes vertiges maux de tête et chute de tension ... La j'hésite vraiment a aller acheter une boîte de lait pour la nuit pour qu'il tienne peut être plus longtemps ... J'ai rdv mardi avec l'ostéo pour sa tête mais est ce qu'il arriverai a faire quelque chose pour le sommeil je sais pas ....
ah ça c'est clair!amand850 a dit:Non non il a un gros défaut a chaque fois il a allumer la console moi sa j'en veut pas chez moi pas de console après ta pu de vie ...
Ben je pense que c'est le lait parce que c'est un peu un flemmard j'avais un ref au début donc le lait coulait a flot sans trop téter et depuis que mes seins sont redevenu mou quand il tête sa vient mais quand il tête a peine sa vient pas sauf que c'est un petit feignant il se prends le minimum et réclame du coup beaucoup plus souvent la nuit vu qu'il a casiment pas pris a chaque fois donc je me dis avc un biberon il serait peut être plus caler et dormirais mieux ...Tu penses que ça changera quelque chose?que c'est vraiment le lait le problème?
Elle a quoi sa tête?
J'ai du saute des pages moi je suis perdue la Lol
Tu peux toujours installer un bib le soir et voir si le problème se situe la parce qu'après c'est peut être des tétées de confort la nuit si il prend sans prendre t'auras vite ta réponse.par contre pense a bien utiliser un peu le tire lait a la place si tu veux avoir toujours du lait ...je faisais comme ça pour l'allaitement mixte.amand850 a dit:Ben je pense que c'est le lait parce que c'est un peu un flemmard j'avais un ref au début donc le lait coulait a flot sans trop téter et depuis que mes seins sont redevenu mou quand il tête sa vient mais quand il tête a peine sa vient pas sauf que c'est un petit feignant il se prends le minimum et réclame du coup beaucoup plus souvent la nuit vu qu'il a casiment pas pris a chaque fois donc je me dis avc un biberon il serait peut être plus caler et dormirais mieux ... Pour sa tête c'est que vu qu'il est rester bloquer dans mon bassin une heure il avait une mini marque a la naissance sur son crâne mais qui avait disparu et la elle est revenu et s'accentue donc on va voir si l'ostéo peut faire quelque chose ...
Tu peux toujours installer un bib le soir et voir si le problème se situe la parce qu'après c'est peut être des tétées de confort la nuit si il prend sans prendre t'auras vite ta réponse.par contre pense a bien utiliser un peu le tire lait a la place si tu veux avoir toujours du lait ...je faisais comme ça pour l'allaitement mixte.
D'accord pour sa tête oui ça serait bien qu'il puisse faire quelque chose,c'est dingue qu'elle soit partie et revenue comme ça!
Pour le biogiai il la eu jusqu'à ses 1 mois et demi ... T'aurai un lait a conseiller pour le mixte?Par contre si il a pas eu de colique jusqu a maintenant pense à lui donner un pro biotique avec le lait en poudre du type biogaia par exemple vu que leur flore intestinale est fragile qu'il souffre le moins possible du "changement"
J'avais Milumel mais il régurgitait beaucoup et il a bien prit gallo à câlisma en relaisamand850 a dit:Pour le biogiai il la eu jusqu'à ses 1 mois et demi ... T'aurai un lait a conseiller pour le mixte?