L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
je me tattais a en faire un aujourdhui je voulis faire un crash test mdrr
je vais faire des frngipanes pomme chocolat pour la semaine pro pour son anniv mais avec les rois qui sont passés impossible de trouver de la podre d'amande ici!!!
super pour la maiso je croise les doigts quil accepte votre offre!

et au supermarche rayon gateau ta regarder ?
j ai envoyer 2mail plus un message personne me repond elle m avait fait pareil qd je l avais appeler pour lui dire que j etais en maladie !je vais au prud homme lundi ...il vont devoir me verser ma paye et des indemnite de retard ..en attendant je suis dans la merde

et au supermarche rayon gateau ta regarder ?
j ai envoyer 2mail plus un message personne me repond elle m avait fait pareil qd je l avais appeler pour lui dire que j etais en maladie !je vais au prud homme lundi ...il vont devoir me verser ma paye et des indemnite de retard ..en attendant je suis dans la merde
Ah je croyais que c'était par rapport a l'arret, tu as raison ne te laisse pas faire !

Karen a dit:
et au supermarche rayon gateau ta regarder ? j ai envoyer 2mail plus un message personne me repond elle m avait fait pareil qd je l avais appeler pour lui dire que j etais en maladie !je vais au prud homme lundi ...il vont devoir me verser ma paye et des indemnite de retard ..en attendant je suis dans la merde
oui oui c'est vide!
T'as raison ils vont se faire allumer au prudhomme avec tout ce qu'ils font!!!!

Nini-PAssions a dit:
oui oui c'est vide!
T'as raison ils vont se faire allumer au prudhomme avec tout ce qu'ils font!!!!

Et chez les épiciers arabes ? Je sais pas si tu as ce genre de truc près de chez toi.
Si tu trouve pas de magasins tu peux éventuellement aller au marché demain matin et tu trouveras sûrement un épicier avec son stand.

Y'a pas de ramadan ni de fêtes musulmanes ces jours prochains donc de la poudre d'amande tu devrais en trouver a la pelle :)

Miss Staifia a dit:
Et chez les épiciers arabes ? Je sais pas si tu as ce genre de truc près de chez toi. Si tu trouve pas de magasins tu peux éventuellement aller au marché demain matin et tu trouveras sûrement un épicier avec son stand. Y'a pas de ramadan ni de fêtes musulmanes ces jours prochains donc de la poudre d'amande tu devrais en trouver a la pelle :)
si j'ai ça près de chez moi ;)
j'y ai pense hier en rentrant c'est la bas que je vais aller voir ;) je lui prends mon poulet et du coca et hier quand vous me disiez l'acheter en gros j'ai eu une illumination mdrrr

Nini-PAssions a dit:
j'y ai pense hier en rentrant c'est la bas que je vais aller voir ;) je lui prends mon poulet et du coca et hier quand vous me disiez l'acheter en gros j'ai eu une illumination mdrrr

Ah ben j'espère que tu en trouveras. Sauf si tout le monde a la même idée. :D
Et moi je fais toujours des crash test quand j'ai envie de faire un nouveau truc. Histoire que je me retrouve pas sans rien le jour J loool

Nini-PAssions a dit:

du coup je vais avoir plein de pate a sucre pour rien je suis deg ..encore quelqu un qui a annule

Miss Staifia a dit:
Ah ben j'espère que tu en trouveras. Sauf si tout le monde a la même idée. :D Et moi je fais toujours des crash test quand j'ai envie de faire un nouveau truc. Histoire que je me retrouve pas sans rien le jour J loool
bah oui c'est clair surtout que je me lance dans un truc simple mais qui me convient jamais....la génoise!!!grrrrr
J'aime pas faire ça :( faut que j'y arrive enfin!

bon ma famile est arrive l homme fait la gueule et il est desagreable heuresement que je suis pas comme ca avec sa famille !la aucun n a bouge son cul alors que je suis en train de faire a biuffer depuis 16h ...Et j ai plus d eau chaude parce que monsieur a pris une douche de 40 mn

perri-ne a dit:
Tu as commandé quoi?
Pate a sucre blanche pour mes bases sur gateau et gris et noir pour faire le circuit et vert pour le terrain de foot et les bougies avec le thème maintenant j espère que j'ai pris assez car c'est l'inconnu pour moi la...lol image-601069483.jpg image-1245653914.jpg

Karen a dit:
bon ma famile est arrive l homme fait la gueule et il est desagreable heuresement que je suis pas comme ca avec sa famille !la aucun n a bouge son cul alors que je suis en train de faire a biuffer depuis 16h ...Et j ai plus d eau chaude parce que monsieur a pris une douche de 40 mn
Je te souhaite pas un bon week end donc...

Nini-PAssions a dit:
Je te souhaite pas un bon week end donc...

je suis morte mais j ai des insomnies ...je viens juste de me poser enfin et il reste encore le miroir du bavarois a faire et demain son gateau au chocolat et des madelaines et finir mes cupcakes !

Karen a dit:
je suis morte mais j ai des insomnies ...je viens juste de me poser enfin et il reste encore le miroir du bavarois a faire et demain son gateau au chocolat et des madelaines et finir mes cupcakes !
salut Karen c quoi tt c gato lol

Retour