L'après bébés 2013

Karen a dit:
je suis morte mais j ai des insomnies ...je viens juste de me poser enfin et il reste encore le miroir du bavarois a faire et demain son gateau au chocolat et des madelaines et finir mes cupcakes !
tu fais tout ca sans robot ??? Franchement je vous admire les filles avec vos gâteaux moi pour l'anniversaire a Lina ce sera traiteur j'me connais je prendrais pas le temps honte a moi . Vous nous mettrez des jolies photo

lol cake pops c est des sucette de gateau et si j ai eu un robot pour noel malheuresement il sert pas a grand chose pour les cake pops lol

lola1976 a dit:
coucou ma belle Ça va ?? Le boulot alors ça dis quoi e Lina ??
jen peu plus je vais pété un câble tôt ou tard avec le travail je vois quasiment plus mon bébé genre 1 ou 2h par jours les horaires sont folle c'est super dur je dois tout géré donc je rentre a 22h puis j'ai le ménage a faire enfin bon c'est dur dur quand même pourtant les mamans bosse mais je sais pas je me sent dépasser . Puis en plus toujours pas d'appartement en vue avec les HLM dans moin de 1 mois je suis sans appartement j'ai aucun carton de fais car j'ai pas le temps la c'est terrible .

Karen a dit:
lol cake pops c est des sucette de gateau et si j ai eu un robot pour noel malheuresement il sert pas a grand chose pour les cake pops lol
c'est a faire dans des moules rond c'est ca ? C'est marrant ce truc ma jamais inspiré je trouve ca beau mais j'ai toujours eu l'impression que cetais plus beau que bon

barbie-de-lux3 a dit:
jen peu plus je vais pété un câble tôt ou tard avec le travail je vois quasiment plus mon bébé genre 1 ou 2h par jours les horaires sont folle c'est super dur je dois tout géré donc je rentre a 22h puis j'ai le ménage a faire enfin bon c'est dur dur quand même pourtant les mamans bosse mais je sais pas je me sent dépasser . Puis en plus toujours pas d'appartement en vue avec les HLM dans moin de 1 mois je suis sans appartement j'ai aucun carton de fais car j'ai pas le temps la c'est terrible .
Ah ma pauvre c jusque quand le boulo

lola1976 a dit:
Ah ma pauvre c jusque quand le boulo
bien normalement jusqu'à la fin de la semaine pro sauf que j'ai vu aujourd'hui que il m'avais encore refaire des horaires pour jusqu'à la fin du mois . C'est la 3 eme fois qu'il me prolonge certaine fille mon dis que il prolongeais pendant 2 semaine tout le temps ca peu durer jusqu'à 2 ans pour certaine . Enfin bon le boulot est vraiment nul l'esthétique me manque ca a rien a voir la ce que je fais en plus je trouve que en grande distrib les clients sont encore plus con

Karen a dit:
dit toi que ca fait des sous !qui garde lina ?c est dur de tout gerer mais c est un rythme a prendre si je retrouve un boulot la journee ca me fera peut etre aussi bizzare
pour l'instant cetais mes grands-parents pour que j'ai des sous car si je la laissais a sa nourrice j'y aurais verser toute ma paie c'est trop cher puis personne veux me la garder a 4h30 du matin ou jusUa 22h

barbie-de-lux3 a dit:
pour l'instant cetais mes grands-parents pour que j'ai des sous car si je la laissais a sa nourrice j'y aurais verser toute ma paie c'est trop cher puis personne veux me la garder a 4h30 du matin ou jusUa 22h

et romain il pourrait pas l.emmener ?

Retour