L'après bébés 2013

Coucou rapide les copines j'ai pas du tout le moral.... le proprio est passé ce matin on a doit être parti début août et on a fait une offre pour la maison mais il en veut que pour 150 000 et nous on peut 145 000 max donc bon tampis donc on va devoir trouver quelque chose à louer
Et demain matin je vais à la mairie pour leur annoncer que je suis enceinte....
Je vous tiens au courant mais je ne sais pas si je passerai dans la semaine... gros bisous les copines

perri-ne a dit:
Coucou rapide les copines j'ai pas du tout le moral.... le proprio est passé ce matin on a doit être parti début août et on a fait une offre pour la maison mais il en veut que pour 150 000 et nous on peut 145 000 max donc bon tampis donc on va devoir trouver quelque chose à louer
Je vous tiens au courant mais je ne sais pas si je passerai dans la semaine... gros bisous les copines
Oh mince, il va peut etre réfléchir et vous laisser la maison pour 145000 on s'est jamais ...
bon courage pour demain matin copine !

perri-ne a dit:

et ton proprio il en veut combien de la maison ?il vous manque une chambre non ?
tu bosse pas cette semaine allez courage copine j espere que vous trouverez votre bonheur

perri-ne a dit:
Coucou rapide les copines j'ai pas du tout le moral.... le proprio est passé ce matin on a doit être parti début août et on a fait une offre pour la maison mais il en veut que pour 150 000 et nous on peut 145 000 max donc bon tampis donc on va devoir trouver quelque chose à louer Et demain matin je vais à la mairie pour leur annoncer que je suis enceinte.... Je vous tiens au courant mais je ne sais pas si je passerai dans la semaine... gros bisous les copines
Roh merde vous passez par une agence l agence peut pas faire un effort sur les frais ou même le notaire?pour 5000 euros vous êtes au Max des négociations avec la banque???grrrr
Je comprends votre déception puis en plus de devoir chercher déménager en sachant qu'on va pas y rester,quel bordel!!

Crois en l'avenir si vous n'avez pas cette maison c'est que le destin vous réserve une meilleure offre !!! ;)

J'espère que pour la mairie ça ira...y'a pas de raison!on pense bien a toi la copine courage pour la suite ça va aller on y croit sinon je te chante positive attitude de laurie et ça fait peur

C'est fait!encore le mois pro et finit c'est bon.
Je me suis prise la tête avec la pharmacienne :la pédiatre m a prescrit une cure de vitamine d pour la fin de l'hiver (qui va tarder apparemment).jarrive a la pharmacie elle me donne tout mes trucs et me dis la vitamine D vous savez déjà comment ça marche.je lui dis que non je veux bien qu'elle m'explique et alors la qu'est ce que j'ai pas fais...
Comment ça il en a pas?vous lui donnez bien depuis la naissance!!!!
Non madame il est ne en janvier je lui en ai donné les premiers mois et j'ai arrêté.
Mais qui vous a dit de faire ça comme ça?c'est pas normal blablaaaa
En gros je suis une inconsciente.jai même pas voulu discuter j'avais les boules d'après vaccin . je lui ai dis si vous saviez tout ce que je lui donne pas ça vous dresserait les cheveux sur la tête et que vue sa réaction qu'elle devait sûrement trop en prendre elle de la vitamine D !elle m'a cherche la vilaine!!!

tranquillou !alors ca en ai ou ton boulot ?
C'est compliqué mon patron ne fourni pas les documents nécessaires au mandataire, du coup elle peut pas faire la demande de fond à l'ags ... je suis pas encore payé, elle m'a dit sûrement fin février ... je suis en préavis jusqu'au 10 mars voilà

malou01 a dit:
C'est compliqué mon patron ne fourni pas les documents nécessaires au mandataire, du coup elle peut pas faire la demande de fond à l'ags ... je suis pas encore payé, elle m'a dit sûrement fin février ... je suis en préavis jusqu'au 10 mars voilà
putin!!!!!!!!!
Il a donné un motif pour la non présentation des documents ou il fait le mort??
Franchement comme si c'était pas assez faut encore qu'ils compliquent et après ils se plaindront.....

putin!!!!!!!!!
Il a donné un motif pour la non présentation des documents ou il fait le mort??
Franchement comme si c'était pas assez faut encore qu'ils compliquent et après ils se plaindront.....
Bah depuis l'entretien préalable au licenciement elle lui réclame les documents, ça fait 5 fois qu'elle le relance, à chaque fois il dit qu'il fait le nécessaire et à chaque fois c'est pareil il n'envoi rien ... du coup tout est bloqué, elle peut pas faire le solde tout compte, calculer les indemnités compensatrices de préavis, ni les indemnités de licenciement ni les congés payés, la seule chose qu'il a dit c'est que je n'avais fait aucune heures sup, mais oui c'est ça, je me retrouve avec 141h dans le cul, ni faire le reliquat des salaires (congés payés) non versés pour octobre et novembre ... Sérieux, il me fera chier jusqu'au bout !!!!
J'appelle la mandataire tous les 2 jours, je dois lui mettre la pression la pauvre :(

C'est fait!encore le mois pro et finit c'est bon.
Je me suis prise la tête avec la pharmacienne :la pédiatre m a prescrit une cure de vitamine d pour la fin de l'hiver (qui va tarder apparemment).jarrive a la pharmacie elle me donne tout mes trucs et me dis la vitamine D vous savez déjà comment ça marche.je lui dis que non je veux bien qu'elle m'explique et alors la qu'est ce que j'ai pas fais...
Comment ça il en a pas?vous lui donnez bien depuis la naissance!!!!
Non madame il est ne en janvier je lui en ai donné les premiers mois et j'ai arrêté.
Mais qui vous a dit de faire ça comme ça?c'est pas normal blablaaaa
En gros je suis une inconsciente.jai même pas voulu discuter j'avais les boules d'après vaccin . je lui ai dis si vous saviez tout ce que je lui donne pas ça vous dresserait les cheveux sur la tête et que vue sa réaction qu'elle devait sûrement trop en prendre elle de la vitamine D !elle m'a cherche la vilaine!!!
Et d'abord de quoi je me mêle lol, tu élèves ton fils comme tu veux !!!

Retour