L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
C'est fait!encore le mois pro et finit c'est bon.
Je me suis prise la tête avec la pharmacienne :la pédiatre m a prescrit une cure de vitamine d pour la fin de l'hiver (qui va tarder apparemment).jarrive a la pharmacie elle me donne tout mes trucs et me dis la vitamine D vous savez déjà comment ça marche.je lui dis que non je veux bien qu'elle m'explique et alors la qu'est ce que j'ai pas fais...
Comment ça il en a pas?vous lui donnez bien depuis la naissance!!!!
Non madame il est ne en janvier je lui en ai donné les premiers mois et j'ai arrêté.
Mais qui vous a dit de faire ça comme ça?c'est pas normal blablaaaa
En gros je suis une inconsciente.jai même pas voulu discuter j'avais les boules d'après vaccin . je lui ai dis si vous saviez tout ce que je lui donne pas ça vous dresserait les cheveux sur la tête et que vue sa réaction qu'elle devait sûrement trop en prendre elle de la vitamine D !elle m'a cherche la vilaine!!!

vaccin aussi pour lùcas et la vitamine d je dis a la pharmacienne m en donner pas j en veux pas !

malou01 a dit:
Bah depuis l'entretien préalable au licenciement elle lui réclame les documents, ça fait 5 fois qu'elle le relance, à chaque fois il dit qu'il fait le nécessaire et à chaque fois c'est pareil il n'envoi rien ... du coup tout est bloqué, elle peut pas faire le solde tout compte, calculer les indemnités compensatrices de préavis, ni les indemnités de licenciement ni les congés payés, la seule chose qu'il a dit c'est que je n'avais fait aucune heures sup, mais oui c'est ça, je me retrouve avec 141h dans le cul, ni faire le reliquat des salaires (congés payés) non versés pour octobre et novembre ... Sérieux, il me fera chier jusqu'au bout !!!!
J'appelle la mandataire tous les 2 jours, je dois lui mettre la pression la pauvre :(

donc la ta toujours pas de salaire ?putain mais quel bande de connard !et ya pas moyen de prouver tes 141 h d heure sup ?

En fait je lui donne rien comme ça c'est clair mais genre l'autre elle se réveille maintenant .je suis ok pour faire une cure d'hiver mais après c'est bon!!!
Les vaccins vous en êtes ou ?vous les faites tous ?

malou01 a dit:
Bah depuis l'entretien préalable au licenciement elle lui réclame les documents, ça fait 5 fois qu'elle le relance, à chaque fois il dit qu'il fait le nécessaire et à chaque fois c'est pareil il n'envoi rien ... du coup tout est bloqué, elle peut pas faire le solde tout compte, calculer les indemnités compensatrices de préavis, ni les indemnités de licenciement ni les congés payés, la seule chose qu'il a dit c'est que je n'avais fait aucune heures sup, mais oui c'est ça, je me retrouve avec 141h dans le cul, ni faire le reliquat des salaires (congés payés) non versés pour octobre et novembre ... Sérieux, il me fera chier jusqu'au bout !!!! J'appelle la mandataire tous les 2 jours, je dois lui mettre la pression la pauvre :(
quel charlatan!!!!pour tes heures supp t'as pas d'autres choix?syndicat?prudhomme?

donc la ta toujours pas de salaire ?putain mais quel bande de connard !et ya pas moyen de prouver tes 141 h d heure sup ?
Non toujours pas de salaire :(
Non pas de preuve à part les dates à laquelle elles ont été effectuées, quand j'ai été récupérer mes affaires, tout avait été fouillé et j'ai retrouvé que la moitié des choses que j'avais laissé ... les heures sup étaient notés sur l'ordi du patron donc autant te dire qu'il a tout fait pour qu'il n'y ai plus aucune preuve ...

Dernière édition:
malou01 a dit:
La mandataire m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, car je n'ai plus de preuve, à part mon cahier où je marquais tout ... j'ai un peu les boules ! Me suis faite avoir, j'ai juste travaillé pour la gloire !!!
putin ça me rend folle!!!je suis désolée pour toi!il l'emportera pas au paradis!!!

malou01 a dit:
La mandataire m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, car je n'ai plus de preuve, à part mon cahier où je marquais tout ... j'ai un peu les boules !
Me suis faite avoir, j'ai juste travaillé pour la gloire !!!

et ton.cahier c est toi qui l a ?

Nini-PAssions a dit:
En fait je lui donne rien comme ça c'est clair mais genre l'autre elle se réveille maintenant .je suis ok pour faire une cure d'hiver mais après c'est bon!!! Les vaccins vous en êtes ou ?vous les faites tous ?
mais quel conasse celle la
T'inquiete je suis comme toi le médecin ne me donne qu une ampoule quand il juge nécessaire et la fois passé elle a tt recraché l uvedose

putin ça me rend folle!!!je suis désolée pour toi!il l'emportera pas au paradis!!!
C'est la vie, il y a pire ...
J'ai une de mes super collègue qui m'a dit que c'était de ma faute si le magasin avait fermé, que j'étais pas là pour faire le chiffre, je lui ai simplement répondu " mais quel honneur de savoir que je suis une aussi bonne vendeuse "mdr, tiens dans ta face c****sse grrrr !
Fallait bien rejeter la faute sur quelqu'un !

malou01 a dit:
C'est la vie, il y a pire ... J'ai une de mes super collègue qui m'a dit que c'était de ma faute si le magasin avait fermé, que j'étais pas là pour faire le chiffre, je lui ai simplement répondu " mais quel honneur de savoir que je suis une aussi bonne vendeuse "mdr, tiens dans ta face c****sse grrrr ! Fallait bien rejeter la faute sur quelqu'un !
mdrr c'est trop ça t'as trop bien répondu!!

j ai un peu le meme genre mon responsable est pas capable de repondre a min texto alors que moi faut que je transmette les chiffres chaque soir

coucou les filles quoi de beau ??perrine comment c est passé ton annonce ?
Visite des 1 an cet aprem pour Maël, et après on rentre sale temps ici ...
Mon homme est en vacances cette semaine, on descend sur limoges demain, je veux aller chez zara voir si il y a des trucs sympa pour mon loulou, et chez undiz ...
Et toi quoi de prévu ? Des nouvelles de ton patron ? Tu as été aux prud'hommes ?

Coucou!!ici rien de spécial on va peut être aller faire un tour je sais pas,faut que je prévois ma liste de course on fait l'anniversaire de Kenzo samedi et dimanche avec la famille de l'homme parce qu'après il ré bosse les nuits et week end...
Sinon j'ai fais les rappel vaccins hier il est tout bisare agite,il a mal dormit ce matin des petits boutons au visage enfin bref je m'en veux je pense rappeler la pédiatre pour lui dire que je ne ferai pas les autres.

Retour