L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
Il est éteint sans batterie ...il faut une connexion internet pour.la j'attends j'ai activé le traceur mais bon...j'ai envoyé le message de vol /perte si quelqu'un le trouve en demandant qu'on m'envoie au moins les photos vidéos par mail si jamais la personne le garde...
ah la galer merde

Coucou les filles !
Vous allez bien ?
J'ai passé l'aprem sur Limoges, bon bah j'ai craqué pour mon loulou, tape à l'oeil, zara ... La nouvelle collection est à tomber !!!
J'ai été chez undiz, 50% sur tout, j'ai acheté quelques ptits trucs voili voilou
Bisous mes copines

Nini-PAssions a dit:
ouai j'attends de voir croisons les doigts

si au moins il pouvait rendre les photos !il est sur de l avoir perdu dans la rue ou autre ?
bon sinon pas de bonne nouvelle a priori il n y a pas de poste a pourvoir dans le yves rocher a cote de chez moi je suis degoute ...

malou01 a dit:
Coucou les filles !
Vous allez bien ?
J'ai passé l'aprem sur Limoges, bon bah j'ai craqué pour mon loulou, tape à l'oeil, zara ... La nouvelle collection est à tomber !!!
J'ai été chez undiz, 50% sur tout, j'ai acheté quelques ptits trucs voili voilou
Bisous mes copines

moi soldes aussi trouve 2robes a h et m et 2veste a camaieu !je suis contente car j ai perdu une taille

kare post: 5364341 a dit:
moi soldes aussi trouve 2robes a h et m et 2veste a camaieu !je suis contente car j ai perdu une taille
Tu fais quelle taille ? Tu es toute fine ...
pff moi je me trouve grosse, même pas envie de m'acheter des fringues, j'ai l'impression que rien me va ... :(

Coucou les filles bah je l'ai dis au boulot et ils l'ont très mal pris..... elle m'a carrément dit ah je suis dégouté !
Et déjà toute la ville est au courant, tout le monde vient me voir pour me demander si c'est vrai que je suis enceinte.... j'ai pas envie que ça jazze sur mon dos .....

Coucou les filles bah je l'ai dis au boulot et ils l'ont très mal pris..... elle m'a carrément dit ah je suis dégouté !
Et déjà toute la ville est au courant, tout le monde vient me voir pour me demander si c'est vrai que je suis enceinte.... j'ai pas envie que ça jazze sur mon dos .....
Ils vont finir par s'y faire ...
De toute façon tu accouches en juin, et les vacances c'est en juillet, donc tu vas pas être absente longtemps !
Et puis tu as le droit de fonder ta famille, et ils n'ont en aucun cas le droit de juger !

bienvenue au club doubi !!perrine c est qd ta prochaine echo ?et malou je fais du 36 chez h&m qui taille plutot grand je trouve mais je suis contente !
doubi c est nini qui a perdu ces photos !!lol

c est h et m ca compte pas et j ai toujours rever de faire du 36 !faut que je me muscle et que je fasse attention comme je suis en arret
Moi des que j'ai fini la rééducation c'est mon homme qui me coach niveau sport je vais morfler lol. Sa va être méthode militaire ... Parce que la j'ai 15 jeans en 36 que j'aimerais bien remettre lol ... La j'en suis au 40 :/

amand850 a dit:
Moi des que j'ai fini la rééducation c'est mon homme qui me coach niveau sport je vais morfler lol. Sa va être méthode militaire ... Parce que la j'ai 15 jeans en 36 que j'aimerais bien remettre lol ... La j'en suis au 40 :/

moi j ai toujours fait du 40 c est juste avant la grossesse que je fesais du 38

la je fesait un bon 40 42
ForumRunner_20140116_233544.png

Retour