L'après bébés 2013

Mais moi je trouve qu'on est pas à égalité avec les mecs, eux bouffent tout et ne grossissent pas, et alors nous un carré de chocolat et 10kg sur le cul, bon j'exagère mais c'est un peu ça lol

malou01 a dit:
Mais moi je trouve qu'on est pas à égalité avec les mecs, eux bouffent tout et ne grossissent pas, et alors nous un carré de chocolat et 10kg sur le cul, bon j'exagère mais c'est un peu ça lol
cest tout a fait ça puis alors j'ai l'impression que c'est pire depuis bébé!

malou01 a dit:
ca va le rattraper avc l âge
Mon mari dix ans en arrière était svelte mais pas maigrichon
Maintenant y est bien bien portant mais pas gros encore lol

Moi j'ai été faire mon sport de la journée balade avec liam en echarpe sa fait du sport lol.
En plus depuis que j'ai sa cape pour l'écharpe toute chaude c'est top ;)

question du jour les filles vu que vous avez plus d'experience comment choisir les lunettes de soleil pour bebe ? parce que liam des qu'il est dans le cosy ou dans l'echarpe aie aie le soleil...

question du jour les filles vu que vous avez plus d'experience comment choisir les lunettes de soleil pour bebe ? parce que liam des qu'il est dans le cosy ou dans l'echarpe aie aie le soleil...
Amand pour nadir j ai prise les jublo elle sont vraiment bien et gène pas bb surtout

du coup ta acheter quelque trucs deja ?c est quand ta dpa exact ?
j ai lu pour la mairie ca va il t en font pas trop baver ?
Non encore rien j'attends d'être sur ^^ et puis on a pas de place ..... et Thomas qui rentre tout fier en me disant y'avait une offre sur les couches il te reverser 8e sur ta carte par paquet, je lui dis ah cool il a pris la moitié pour jules et la moitié pour le bébé o_O euh on va mettre tout ça ou ^^ C'est le 22 juin
Non pour l'instant nickel mais tout le monde est au courant et ça parle bien !

perri-ne a dit:
Non encore rien j'attends d'être sur ^^ et puis on a pas de place ..... et Thomas qui rentre tout fier en me disant y'avait une offre sur les couches il te reverser 8e sur ta carte par paquet, je lui dis ah cool il a pris la moitié pour jules et la moitié pour le bébé o_O euh on va mettre tout ça ou ^^ C'est le 22 juin
Non pour l'instant nickel mais tout le monde est au courant et ça parle bien !

mdrrr c est mimi ce qu il a fait quand meme !laisse les gens parler tu les emmerde !!t est marié tu bosse je vois meme pas pkoi les gens parle

Retour