Nini-PAssions
Membre Populaire
Oh arrêté la vilaine !nini elle a mis un siècle a accoucher je m'en souvien moi aussi
Bon j'avoue 36 h c'est legeremeeeennnt long mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh arrêté la vilaine !nini elle a mis un siècle a accoucher je m'en souvien moi aussi
Merci ma pouletteJoyeux anniversaire a Kenzo fais lui des bisous
C'est ma faute j'arrêteaśd´en parler puis on l'a fête avantalors moi
Coconne je croyais que ct samedi ne crois MDRRR
Je te souhaite joyeux anniversaire kenzo
Merciiiiiiiiiiiii copine!!!!Bon anniversaire kenzo. Ra lala les bébés deviennent grands sa fais bizarre ... Gros bisous
Nini-PAssions a dit:Ça va mieux Karen??
Des vêtements (j'avais demande) et des jouets dont un qu'il a déjà lol ,un petit bureau avec des cubes a fixer dessus,un lion qui fait balancelle et qui roule sur lequel on s'asseoit, un ptit ordi wini,des cubes ...il me manque plus qu'une chambre pour tout ranger mdralors il a eu quoi comme cadeau ???
Ah bah écoute...non lol il veut poser le preavis de l appart !!
mdr c'est comme romain puis âpres il se rend compte que finalement il est un peu dans la merdeKaren a dit:non lol il veut poser le preavis de l appart !!
c a dire?? A manger?barbie-de-lux3 a dit:Les filles vous donniez quoi a vos bébé a 7 mois ?
Dans la merde?mdr c'est comme romain puis âpres il se rend compte que finalement il est un peu dans la merde
Jsais plus poulette.en quantité jai toujours donner ce qu'il voulait bien prendre au final mdrLes filles vous donniez quoi a vos bébé a 7 mois ?
moi aussi je donne comme elle veux mais c'est au niveau des trucs que vous mélangiez en viande légumeNini-PAssions a dit:Jsais plus poulette.en quantité jai toujours donner ce qu'il voulait bien prendre au final mdr
oui a mangerlola1976 a dit:c a dire?? A manger?
oui il a toujours pas d'appartement et il se rend compte qu'il a fais le con et la il essaie de se rattraper mais c'est un peu tard maintenantNini-PAssions a dit:Dans la merde?
barbie-de-lux3 a dit:oui a manger![]()
Ah bah si c'est ça son plus gros problème...... Tsssbarbie-de-lux3 a dit:oui il a toujours pas d'appartement et il se rend compte qu'il a fais le con et la il essaie de se rattraper mais c'est un peu tard maintenant
YesssLénail's a dit:Un truc que j'avais vu sur le net c est que la patate douce se digère mieux que la pomme de terre. Tu peux faire patate douce/bœuf ou agneau et rajouter un légume Tu peux faire des jardinières petit pois/carotte/pomme de terre/bœuf Haricot vert/tomate/riz/poisson Courgette/tomate/patate/veau Potiron/patate/bœuf Hachis parmentier Tu peux tester la floraline aussi C est des petites idées que j'avais en stock lol