Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Jen ai marre de ce taf pourri marre des vieux moi qui pensais qu'on se faisais traiter comme de la merde en esthétique bien franchement en grande distrib c'est 1000 fois pire ! Puis j'en ai marre des vieux aussi lol
ah bah ça .... Combien de fois j'ai eu le droit a des embrouilles après que j'ai seulement insiste pour un bonjour (parce que oui faut insister...) des "si vous êtes pas contente je peux appeler votre patron" "vous êtes simple vendeuse vous devez faire ce que je vous demande" "mais le client est roi mademoiselle" "déjà que vous êtes payée à rien faire" "je suis pressée pas vous apparemment" "ya pas de sous métier" etc etc etcc etcc...barbie-de-lux3 a dit:Jen ai marre de ce taf pourri marre des vieux moi qui pensais qu'on se faisais traiter comme de la merde en esthétique bien franchement en grande distrib c'est 1000 fois pire ! Puis j'en ai marre des vieux aussi lol
Oh tu sais, je crois que chaque domaine à ses inconvénients ...Jen ai marre de ce taf pourri marre des vieux moi qui pensais qu'on se faisais traiter comme de la merde en esthétique bien franchement en grande distrib c'est 1000 fois pire ! Puis j'en ai marre des vieux aussi lol
Ah oui, le fameux "bonjour" !ah bah ça .... Combien de fois j'ai eu le droit a des embrouilles après que j'ai seulement insiste pour un bonjour (parce que oui faut insister...) des "si vous êtes pas contente je peux appeler votre patron" "vous êtes simple vendeuse vous devez faire ce que je vous demande" "mais le client est roi mademoiselle" "déjà que vous êtes payée à rien faire" "je suis pressée pas vous apparemment" "ya pas de sous métier" etc etc etcc etcc...
Super !!!Mon bébé a une dent
moi je leurs répond aller vous pleindre tant que vous êtes pas en majorité on me diras rien du coup ca les calmes . Encore des gents qui dise pas bonjour ou au revoir ou genre tu vend un truc et on te sors mais vous êtes sur que c'est bien ca ??! Mdr ba oui je sais ce que je vend .Nini-PAssions a dit:ah bah ça .... Combien de fois j'ai eu le droit a des embrouilles après que j'ai seulement insiste pour un bonjour (parce que oui faut insister...) des "si vous êtes pas contente je peux appeler votre patron" "vous êtes simple vendeuse vous devez faire ce que je vous demande" "mais le client est roi mademoiselle" "déjà que vous êtes payée à rien faire" "je suis pressée pas vous apparemment" "ya pas de sous métier" etc etc etcc etcc...
en grande distrib franchement des gens adorable il sont pas en majorité c'est tellement populaire la fréquentation que y'a vraiment de tout .malou01 a dit:Oh tu sais, je crois que chaque domaine à ses inconvénients ... J'ai travaillé dans un magasin de matériel médical, et j'ai adoré cotoyer des personnes âgées, avant j'étais esthéticienne à domicile et j'allais souvent en maison de retraite et la c'était l'horreur et puis j'ai fini commerciale, et j'ai vu des vieux cons comme des jeunes cons, mais à coté de ça tu as des personnes adorables qui remonte le niveau lol
Oui j'imagine ...en grande distrib franchement des gens adorable il sont pas en majorité c'est tellement populaire la fréquentation que y'a vraiment de tout .
oui il me prolongd de deux semaine en deux semaine depuis 1 moismalou01 a dit:Oui j'imagine ... ils t'ont prolongé ton contrat ?
barbie-de-lux3 a dit:oui il me prolongd de deux semaine en deux semaine depuis 1 mois
mais oui j'en revien pas mon bébé a une quenotte je pensais quelle allais plus dormir et pleurer bien non elle ma chiquer et j'ai senti . J'ai dis a maman je vais lui acheter une brosse a dent elle ma répondu ca va pas ta tête mdr .Karen a dit:pense aux sous j ai un job de merde mais malheuresement besoin pour vivre ! oh tit lina qui a une dent trop fort !!
oui je pense au sous mais bon c'est pas facile en plus équipe de fille donc ca pu la jalousie rrrr tout ce que je détesteKaren a dit:pense aux sous j ai un job de merde mais malheuresement besoin pour vivre ! oh tit lina qui a une dent trop fort !!
barbie-de-lux3 a dit:oui je pense au sous mais bon c'est pas facile en plus équipe de fille donc ca pu la jalousie rrrr tout ce que je déteste
j'ai mis les chose au clair avec elle direct je leurs ai dis que j'étais pas la pour me faire des copines et que de toute façon j'étais pas la non plus pour faire carrière . Moi je m'en fou je met les choses au clair mais quelle me change pas mes horaires ce qui leurs plaise pas c'est que j'ai été pistonner du coup j'ai demander a faire aucun matin je mini ou je commence c'est 7h mais aucune a un gamin a par une fille qui est a temps partiel les autre comprenne rien .Karen a dit:j ai connu ca a nocibe fait ton job et leur parle pas !elle te traiteront de conne par derriere mais tu t en fout !!tant qu elle sont pas mechante !lol lùcas a 3petites brosse a dent pour chaque age !la c est une avex des picots en plastique je lui frotte il aime bien
barbie-de-lux3 a dit:j'ai mis les chose au clair avec elle direct je leurs ai dis que j'étais pas la pour me faire des copines et que de toute façon j'étais pas la non plus pour faire carrière . Moi je m'en fou je met les choses au clair mais quelle me change pas mes horaires ce qui leurs plaise pas c'est que j'ai été pistonner du coup j'ai demander a faire aucun matin je mini ou je commence c'est 7h mais aucune a un gamin a par une fille qui est a temps partiel les autre comprenne rien .
ouais est des conne faut arrêter je suis la pour voler la place a personne mais bon . Je suis renouveler encore 15 jours je pense car on ma donner des horaires pour la semaine d'après ou je devais arrêterKaren a dit:en meme temps t est prioritaire normalement avec des enfants pistonne ou pas !!