L'après bébés 2013

amand850 a dit:
A oui la il essai vraiment de te faire chier et sa va te coûter cher reste en arrêt le temps de trouver autre chose la il veut que tu démissionne il te pousse a bout

il fait pareil a mon responsable ..je vais voir si il paye les frais kilometrique sinon re arret

amand850 a dit:
Ben il pleure jusqu'à ce que je revienne ... :/ heureusement quand je pars je pars pas longtemps ...

Bon courage je vis la même chose! Ma fille a 5 mois et je peux pas la laisser! Le soir de mon anniversaire elle était chez mes parents elle hurlait tellement à la mort que j'ai été obligé d y aller pour l endormir, pourtant elle avait ma taie d'oreiller!
Bon courage si tu trouves une solution tu me diras!!

Si je suis là ;)
Moi ça y est, il est au lit ... bon il dort pas la journée alors il est au lit maxi à 20h30 .
Vous allez bien les filles ?

Karen a dit:
a y est ma puce week end pour toi
oui enfin demain romain se lève moi je dors je suis fatiguée en plus ce soir il étais au match tranquille chacun son tour . Bon aller je suis motivé moi lundi c'est sport je reprend doucement ca me ferra évacuer le stress aussi

barbie-de-lux3 a dit:
oui enfin demain romain se lève moi je dors je suis fatiguée en plus ce soir il étais au match tranquille chacun son tour . Bon aller je suis motivé moi lundi c'est sport je reprend doucement ca me ferra évacuer le stress aussi

des que je suis paye je m y met aussi !oui andrea bon anniversaire z ton petit prince

barbie-de-lux3 a dit:
tu as besoin de ta paie pour te mettre au sport ? Tu veux te prendre des appareil ?

salle de sport ..a la maison c est pas possible avec l asticot deja rien quand je passe l aspi sous le lit il me grimpe dessus

Karen a dit:
salle de sport ..a la maison c est pas possible avec l asticot deja rien quand je passe l aspi sous le lit il me grimpe dessus
ah oui d'accord :) exercice quotidien pour moi de 20/30 minutes par jour et rééquilibrage alimentaire. J'ai l'impression d'avoir 100 ans tellement je m'engraisse

Retour