L'après bébés 2013

amand850 a dit:
Ouai j'appréhende le 1 mois toute seule donc vu que je travaille pas je remonte 2 semaine chez mes parent pour pas rester seul ... Du coup je pourrais monter te voir ;) tes parents sont vers Nantes ?
oui il habite à 5 minutes de chez moi

Hello les filles

Aujourd'hui c est moi qui ai pas le moral. Mon mari est parti pour 3 mois en déplacement, il revient tous les 15 jours. C est très dur pour moi parce qu on a jamais été séparé en 7 ans.
Là je me retrouve avec mes 2 bébés et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver!

Voilà c est tout il fallait que je le dise, car devant ma famille et amis je suis "forte" et ne montre rien du tout...
oh mais non tu vas très bien gérer ne t'en fais pas gris bisou

ca fait pas trop petasse pour un entretien ?

ForumRunner_20140126_232122.png

Ce que je redoutais le plus est arrivé: l'heure du coucher une catastrophe. Ayline s'endort à 21h après son bib nickel et se réveille à 22h30 en hurlant! Lena n'arrivait plus à dormir, me regardait d'un air de dire fait moi un câlin je veux dodo!!!
Ça me saoule ce qu'elle fait Ayline je me sens impuissante et Lena me fait trop de la peine, parck elle veut un câlin et que malheureusement je peux pas vu que j essaye de calmer sa sœur!!!
Lena s est endormi de fatigue mais pas Ayline... Je sais pas jusqu'à quelle heure je vais veiller!!!

perri-ne a dit:
Coucou les copines j'espère que tout le monde va bien? J'ai confirmation vous serez tata d'une petite fille qu'on a décidé d'appelé Romane :)
Felicitations!!!jaime beaucoup!!!javais une romy cette annee dans mon entourage mais je prefere romane! ;)

Lénail's a dit:
Hello les filles Aujourd'hui c est moi qui ai pas le moral. Mon mari est parti pour 3 mois en déplacement, il revient tous les 15 jours. C est très dur pour moi parce qu on a jamais été séparé en 7 ans. Là je me retrouve avec mes 2 bébés et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver! Voilà c est tout il fallait que je le dise, car devant ma famille et amis je suis "forte" et ne montre rien du tout...
@perri-ne mais perrine tes franchement superbe la grossesse te va vraiment bien!

Tu vas y arriver poulette tkt pas apres je comprends tout a fait ton angoisse .ca va aller tu verras ;) un rythme a prendre pour teouver un nouvel equilibre en attendant son retour mais tu vas tres bien gerer

Retour