L'après bébés 2013

Hello les filles

Beh j'ai craqué je suis allé chez mes parents pour ma Léna elle m a fait trop mal au cœur hier soir!

Du coup elle s est endormi à 21h15 après un gros câlin avec moi (ça fait du bien).
Ayline c était endormi puis réveillé donc gros câlin aussi et là aussi elle dort depuis bien 1h30, la tétine est tombée de sa bouche c est bon signe cela veut dire qu elle dort profondément.
J'espère qu elle ne se réveillera pas car mon papa se lève à 3h pour aller au taf!!

bon moi je commence demain car aujourd'hui y'a ma meilleur amie qui revien
Moi j'ai souffert mais bon c'est pour la bonne cause maintenant je dois m'attaquer a mon alimentation ...
Mais bon jui ai dis ont doit yaller mollo sa fais que 3 mois que j'ai accoucher quand même et j'ai jamais été une grande sportive lol

Coucou les filles
Désolé angel joyeux anniversaire a Nadir
L app iPhone déconne il note que l article n'est plus dispo a l'achat ;/
Bisous mes belles je n'ai pas lu le retard désolé

Lénail's a dit:
Hello les filles Beh j'ai craqué je suis allé chez mes parents pour ma Léna elle m a fait trop mal au cœur hier soir! Du coup elle s est endormi à 21h15 après un gros câlin avec moi (ça fait du bien). Ayline c était endormi puis réveillé donc gros câlin aussi et là aussi elle dort depuis bien 1h30, la tétine est tombée de sa bouche c est bon signe cela veut dire qu elle dort profondément. J'espère qu elle ne se réveillera pas car mon papa se lève à 3h pour aller au taf!!
alors cette nuit bien passee ?

Ptin ça caille, j'ai envie d'hiberner !!!!
Pas la forme, ni le moral, pourquoi ? bah je cherche encore la raison ...
Quoi de neuf les filles ? Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?

ben alors malou pas la forme???
moi aujourdhui ma petite soeur vient cette aprem et rendez vous a la pmi a 15h je vais encore me faire tirer les oreilles lol

malou01 a dit:
Ptin ça caille, j'ai envie d'hiberner !!!! Pas la forme, ni le moral, pourquoi ? bah je cherche encore la raison ... Quoi de neuf les filles ? Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?
bah alors poulette?moi cest un peu pareil...sans trop de raison... :(
Je sais pas encore le programme

Retour