le paradis d'alizee
Membre Populaire
Bonne anniversaire nadir et bisous a sa maman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon moi je commence demain car aujourd'hui y'a ma meilleur amie qui revienamand850 a dit:Tu nous diras hein ? Bon première séance de sport coacher par mon homme comment dire 30 min de souffrance lol
merciiii le paradis d alizeeBonne anniversaire nadir et bisous a sa maman
merci barbieJoyeux moiniversaire a ton Loulou
Moi j'ai souffert mais bon c'est pour la bonne cause maintenant je dois m'attaquer a mon alimentation ...bon moi je commence demain car aujourd'hui y'a ma meilleur amie qui revien
merci lolaCoucou les filles
Désolé angel joyeux anniversaire a Nadir
L app iPhone déconne il note que l article n'est plus dispo a l'achat ;/
Bisous mes belles je n'ai pas lu le retard désolé
Bon moiniversaire en retard nadir gros bisous gros calinsAngel71 a dit:coucou les filles,vous allez bien? aujourdhui nadir a eu 8mois deja!!!ca passe trop trop vitedemain rendez vous a la pmi
alors cette nuit bien passee ?Lénail's a dit:Hello les filles Beh j'ai craqué je suis allé chez mes parents pour ma Léna elle m a fait trop mal au cœur hier soir! Du coup elle s est endormi à 21h15 après un gros câlin avec moi (ça fait du bien). Ayline c était endormi puis réveillé donc gros câlin aussi et là aussi elle dort depuis bien 1h30, la tétine est tombée de sa bouche c est bon signe cela veut dire qu elle dort profondément. J'espère qu elle ne se réveillera pas car mon papa se lève à 3h pour aller au taf!!
Merciiii niniBon moiniversaire en retard nadir gros bisous gros calins
Déjà 8 mois, pfiou ça va vraiment trop vite !!!!coucou les filles,vous allez bien?
aujourdhui nadir a eu 8mois deja!!!ca passe trop trop vitedemain rendez vous a la pmi
ouiii trop viteDéjà 8 mois, pfiou ça va vraiment trop vite !!!!
pourquoi???Angel71 a dit:ben alors malou pas la forme??? moi aujourdhui ma petite soeur vient cette aprem et rendez vous a la pmi a 15h je vais encore me faire tirer les oreilles lol
Pourquoi te faire tirer les oreilles ?ben alors malou pas la forme???
moi aujourdhui ma petite soeur vient cette aprem et rendez vous a la pmi a 15h je vais encore me faire tirer les oreilles lol
bah alors poulette?moi cest un peu pareil...sans trop de raison...malou01 a dit:Ptin ça caille, j'ai envie d'hiberner !!!! Pas la forme, ni le moral, pourquoi ? bah je cherche encore la raison ... Quoi de neuf les filles ? Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?
par rapport au repas......Pourquoi te faire tirer les oreilles ?