L'après bébés 2013

Karen a dit:
j espere que vous allez toute bien lùcas nous a fait 9h30 11h15 du coup j avais pas mis de reveil donc il devait aller chez la nounou il n ira pas
Moi aussi ce matin sieste alors quil faisait que celle de lapres m maintznant mais la je sais pas il s est leve a 9h mais trop fatigue du coup la il dort...

moi il en a toujours 6 ...ya plus rien qui pousse !
vous etes passer au lait de croissance ou lait de vache les filles ?
je reprend le boulot dans 3jours c est la deprime ...et yves rocher m a pas rapeler

moi il en a toujours 6 ...ya plus rien qui pousse !
vous etes passer au lait de croissance ou lait de vache les filles ?
je reprend le boulot dans 3jours c est la deprime ...et yves rocher m a pas rapeler
Oui, lait de croissance
Ils devaient te rappeler aujourd'hui ?
Tu as des nouvelles de la cpam ?

malou01 a dit:
Oui, lait de croissance
Ils devaient te rappeler aujourd'hui ?
Tu as des nouvelles de la cpam ?

non jy vais tt a l heure et il devait me rapeller je ne sais quand ca a l air bordel dans leur entreprise mdr

j ai bien envie de lui dire samedi que comme il m a pas envoyer l attestation de bulettin de salaire bein j ai pas de sous pour mettre de l essence pour aller bosser a 35km de chez moi

j ai bien envie de lui dire samedi que comme il m a pas envoyer l attestation de bulettin de salaire bein j ai pas de sous pour mettre de l essence pour aller bosser a 35km de chez moi
Bah oui pourquoi pas !!!
Mais normalement la cpam, si tu leur fourni tes derniers bulletins de salaire, ils peuvent t'indemniser, enfin pour moi ça c'était passé comme ça ...
Aufait il t'a payé ton patron ?

malou01 a dit:
Bah oui pourquoi pas !!!
Mais normalement la cpam, si tu leur fourni tes derniers bulletins de salaire, ils peuvent t'indemniser, enfin pour moi ça c'était passé comme ça ...
Aufait il t'a payé ton patron ?

oui c est ce que je vais faire emmener les 3derniers ...oui il m avait payer le 15 ...

bon pas prete d etre paye ca met 3mois pour maladie professionnel elle m a donné une attestation de salaire de maladie qui permettra de m avancer le remboursement

Karen a dit:

Je me permet car j'ai été en maladie pro et c'est la secu qui ta dit que tu serais pas indemnisé de suite? Et tu es sure que c'est 60% il me semble que je touchais bien plus que 60%

Rélie a dit:
Je me permet car j'ai été en maladie pro et c'est la secu qui ta dit que tu serais pas indemnisé de suite? Et tu es sure que c'est 60% il me semble que je touchais bien plus que 60%

80% a partir du 29eme jour ...et oui c est la secu :(

Retour