Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je croise les doigts copine !bisous les filles tjr pas de news j attend...
perri-ne a dit:Je croise les doigts copine !
Jules a sa première dent !
Hihihi moi aussi, les 4 du haut, elles sont sorties en même temps !Je croise les doigts copine !
Jules a sa première dent !
Jai pété un plomb mes voisins du dessous font trop de bruit je suis descendu gueuler et je leurs ai voler un vélo ca leurs apprendra
on a des bébés avec des dents maintenant la mienne aussi 2 dents en 1 semaine elle on percer ca fais des mini petit bout blanc c'est trop chou .perri-ne a dit:non en haut![]()
mdrrrrr me dis pas ca je vais y retourner ^^wowie a dit:lol t'aurais du voler juste la selle sa t'aurais moins encombrer et sa les aurais autant fais chier lol
troooop parfois je me surprend moi même de ce que je fais tellement je suis impulsiveNini-PAssions a dit:Ptdrrr maeva elle a craqué!!!
Nini-PAssions a dit:Bande de tordues!!!
Si trop dur mais j'essaye de ne rien montrer, entre m'occuper des enfants et le ménage au boulot c'est dur et après y'a la vie de maman ^^coucou les filles sa va??
moi je suis en week end hihih alors j suis contente
le travail comence a etre dure mais je tien bon, plus que 3 semaine oufff
@perri-ne ca va toi pas trop dure?
les filles j suis deg j adore le roi lion et orchestra en a sorti une collection trop belle !!! mais c est jusqua 12 moi gros snifffff, je vais juste pouvoir prendre le pyjama ...
t es en conges mat quand? tu prend ton patho?Si trop dur mais j'essaye de ne rien montrer, entre m'occuper des enfants et le ménage au boulot c'est dur et après y'a la vie de maman ^^
non pas de patho pour moi sauf si j'ai vraiment besoin mon,congé commence le 11 mai et fini le 30 aout pour reprendre a la rentrée scolairet es en conges mat quand? tu prend ton patho?
moi j espere l avoir j suis en vacance le 20 au 28 et normalment conges patho du 28 au 14 mars puis conges mat jusqu au 12 septembre, mais j ai decider de m arretter 1 an donc je reprendrai en 2015 avril ou mai, tt depend quand ma princesse se decide![]()