L'après bébés 2013

coucou les filles sa va??
moi je suis en week end hihih alors j suis contente
le travail comence a etre dure mais je tien bon, plus que 3 semaine oufff
@perri-ne ca va toi pas trop dure?
les filles j suis deg j adore le roi lion et orchestra en a sorti une collection trop belle !!! mais c est jusqua 12 moi gros snifffff, je vais juste pouvoir prendre le pyjama ...

coucou les filles sa va??
moi je suis en week end hihih alors j suis contente
le travail comence a etre dure mais je tien bon, plus que 3 semaine oufff
@perri-ne ca va toi pas trop dure?
les filles j suis deg j adore le roi lion et orchestra en a sorti une collection trop belle !!! mais c est jusqua 12 moi gros snifffff, je vais juste pouvoir prendre le pyjama ...
Si trop dur mais j'essaye de ne rien montrer, entre m'occuper des enfants et le ménage au boulot c'est dur et après y'a la vie de maman ^^

Si trop dur mais j'essaye de ne rien montrer, entre m'occuper des enfants et le ménage au boulot c'est dur et après y'a la vie de maman ^^
t es en conges mat quand? tu prend ton patho?
moi j espere l avoir j suis en vacance le 20 au 28 et normalment conges patho du 28 au 14 mars puis conges mat jusqu au 12 septembre, mais j ai decider de m arretter 1 an donc je reprendrai en 2015 avril ou mai, tt depend quand ma princesse se decide :)

t es en conges mat quand? tu prend ton patho?
moi j espere l avoir j suis en vacance le 20 au 28 et normalment conges patho du 28 au 14 mars puis conges mat jusqu au 12 septembre, mais j ai decider de m arretter 1 an donc je reprendrai en 2015 avril ou mai, tt depend quand ma princesse se decide :)
non pas de patho pour moi sauf si j'ai vraiment besoin mon,congé commence le 11 mai et fini le 30 aout pour reprendre a la rentrée scolaire

Retour