andy beaute via viadom a dit:Il ne peuvent pas se potter garant cest pour la garantie emprunteur en cas de deces ou dinvalite pour quil paye le credit sauf que vu kon sait pas si il pourra recuperer sa jambe a 100% cest un gros risque pour eux car forcement risque de payer pour nous ! On est degouter car ca arrivd 3 sem avant la remise des cles ... alors que financièrement on est nikel :-(
completement hors sujet : timeo va tt le temps au toilette avec moi et dj coup jai acheter un pot pour quil s assoit dessus quand jsui au toilette et ca marche ! Il dit caca ss savoir le sens biensur du cojp je linitie ss mression a la proprete ! Vs pensez commencer quand ? Je suis contre le fait de le mettre sur le pot tte les heures ou apres manger du coup jveut aller a son rythme . Vs en pensez quoi ?
ps : merci a tous pour vos messqges, pensees les courage etc ... aujourdhui ca ne vz pas du tt jsui fatiguer je me retien de meffo drer pour timeo ms jen peux plus ! Et bcp de symptomes de surmenages et de depression jai perdu 6 kg jai pas dappetit, je perds des trucs, jai perdu le sommeil etc .. et surtt a peur de lavenir pour mon couple, niveaj argent, niveau toit etc ...
bref merci a vous toutes
Je suis d'accord avec toi pour la propreté faut aller au rythme de l'enfant. Le mettre des heures sur le pot c'est la pire des chose et peut créer un blocage. Pour mon grand j'ai suivi son rythme et ca a été nickel.
J'espère que l'armée fera en sorte que vous ayez la maison même si ils savent pas si ton mari va garder des séquelles ou pas c'est la moindre des choses après ce que vous avez subit.
Par contre te laisse pas aller, oui je sais c'est super facile à dire mais tes hommes ont besoin de toi et ton petit bout a besoin d'une maman qui va bien. Si tu sens la dépression arriver consulte la laisse pas s' installer. Si je pouvais te donner le courage et la force que j'ai je le ferai avec plaisir.
C'est pas simple mais j'espère que tout s'arrangera au mieux pour vous