L'après bébés 2013

J ai perdu mon papy je m en vais demain a la debauche a limoges du coup ...
Maeva et amandine vont m apporter un petit peu de soleil du coup dans cette journee pourri
Je suis desolee mes condoleances ma belle.
Faute de te le faire en vrai en compagnie des filles je t'envoie un gros calin de copine <3

@Karen je suis vraiment désolé ma belle je pense à toi très fort et t'envoie des câlins
Une chance que tu vois les filles ça va te faire du bien
Gros bisous
On est là si tu as besoin!

Nini-PAssions a dit:
Tu l'as fait bloque par ton operateur? Avec l'appli icloud tu peux envoyer un message qui aparaitra sur le telephone c'est ce que j'ai fais moi Un truc du genre "si il te reste du coeur connar envoi moi au moins les photos de mon goss merci "
bien à vrai dire j'ai l'iPad donc tout est synchroniser et j'ai rien perdu ce qui me fais cher c'est qu'il ses connards s'enrichisse sur mon dos alors que moi j'me tape un boulot de merde pour m'offrir des trucs eux vole et ce font plus que mon salaire enfin bon

Karen a dit:
Viii ca m a remonter le moral !!lina a pas vomi pendant le trajet ?du coup j ai oublier de vous proposer du gateau lol
non niquel elle s'est endormi dans la voiture elle arrête pas de régurgite en ce moment c'est énervant

Je suis dsl pour le gateau j avais la tete ailleurs !
Bon tiur de voiture pour lùcas 3h qu il chouine il a pas voulu manger

Karen a dit:
Je suis dsl pour le gateau j avais la tete ailleurs ! Bon tiur de voiture pour lùcas 3h qu il chouine il a pas voulu manger
t'inquiète en plus on c'etais fais un resto avant on étais pas affame . Quels qu'il lui arrive la journée la épuiser

Retour