L'après bébés 2013

Karen a dit:
Merci les filles il ne m adresss plus un mot lui qui voulait qu on s arange c est mal parti

Oh je suis sur le c** sérieux... J'espère que tout se passera bien pour toi et Lucas! En tout cas je suis vraiment désolé que vous deviez en arriver là... Je te fais de gros bisous copine

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles.
Ca va?
Karen?

Ici ca va .je suis super crevée en ce moment kenzo est infernal il fait que hurler toutes la journée depuis presque 15 jours, il se plaint , hurle est d'une humeur massacrante c'est l'horreur...j'espere que cette phase que je n'explique pas va vite se terminer je suis a deux doigts de craquer.
Hier il a eu une prise de sang comme la premiere fois c'etait horrible j'ai pas pu rester, ca a durer au moins 20 min pour le piquer il hurlait se debattait...j'etais au bout!puis lui aussi ...ce matin il s'est reveille en hurlant il avait dut en cauchemarder bichette.
Vivement la fin qu'on en parle plus
Voila sinon rien de special.l'homme est d'astrinthe de nuit apparemment y'a de la fuite vu comme il est prit je vais en profiter pour aller dodo.
Bisous a toutes

Jules est dans la même phase apparemment.... C'est juste énervant on ne sait plus comment réagir! En plus avec le déménagement il n'a plus de place pour se déplacer, il cherche à faire le mal. Enfin ça devient bon on a les clés demain à 20h
Et pour finir je dois rester alité car mon col est ouvert....

Jules est dans la même phase apparemment.... C'est juste énervant on ne sait plus comment réagir! En plus avec le déménagement il n'a plus de place pour se déplacer, il cherche à faire le mal. Enfin ça devient bon on a les clés demain à 20h
oula re^pos a fond!!! du coup tu es en arret et pour le déménagement tu fait rien hein
et pour ce qui est de la passe dure j'ai veccu la même avec mon grand la ouff ca va mieux depuis hier

[QUOTEperri-ne, post: 5424206, member: 57095"]Jules est dans la même phase apparemment.... C'est juste énervant on ne sait plus comment réagir! En plus avec le déménagement il n'a plus de place pour se déplacer, il cherche à faire le mal. Enfin ça devient bon on a les clés demain à 20h
Et pour finir je dois rester alité car mon col est ouvert....[/QUOTE]
Courage avec Jules c est un mauvais passage;)
Repossss au max

Au repos copine !!!

O
h super tout s'enchaine...j'espere que tas quelques personnes pour t'aider quand meme!

J'en sais rien...il a pas l'air...puis ca fait un moment maintenant...
La il me fait des petits boutons j'ai eu le malheur d'essayer le lait de vache j'aurais pas du!
c'est pas des boutons de chaleur? Peut être qu'il est dur car il sens que tu es stréssée ou autre je sais que ca aide pas quand nous on est pas bien

Retour