amand850
Membre Populaire
Ah ce serai chouette c'est a coter de chez toi en plusDay spa![]()
J'y ai été une fois pour des soins hihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ce serai chouette c'est a coter de chez toi en plusDay spa![]()
C'est super copine !!!Bon j ai passe un entretien dans un spa j y crois pas mais deja contente qu elle m est contacte
malou01 a dit:C'est super copine !!!
Si ils t'ont fait passé un entretien c'est que ta candidature les interesse
Allez moi je croise les doigts ...
J'aurai une tite pensée pour toi demain, je descend sur Limoges !
oooh trop bien j'aimerais trop trop pour toiKaren a dit:Bon j ai passe un entretien dans un spa j y crois pas mais deja contente qu elle m est contacte
Oui, boutiquesBoutique ?c est pour un arret maladie et conge mater mais la nana est pas encore arreter
Non non ca le demange et ca lui fait des plaques.je pense a de l'eczema et ca coincide avec mon test du lait de vache.c'est pas des boutons de chaleur? Peut être qu'il est dur car il sens que tu es stréssée ou autre je sais que ca aide pas quand nous on est pas bien
Tu veux qu'on aille lui casser une jambe pour quelle soir en arrêt ? LolReponse quand la nana sera en arret lol
Nini c est quand l operation de kenzo ?
amand850 a dit:Tu veux qu'on aille lui casser une jambe pour quelle soir en arrêt ? Lol
Ah oui non si elle est enceinte on lui casse pas la jambe lol. Et tes mains sa va mieux ?Arrete elle est enceinte lol j ai masser une employer qui m a dit que j avais une bonne main mais la main seche en tout cas ca m a rebooster pour demander un fongecif pour faire une formation corps
On rentre a l'hopital le 9Reponse quand la nana sera en arret lol
Nini c est quand l operation de kenzo ?
j'espère trop franchement même si est un cdd ça te permettrais de remettre un pied dans le métierKaren a dit:Arrete elle est enceinte lol j ai masser une employer qui m a dit que j avais une bonne main mais la main seche en tout cas ca m a rebooster pour demander un fongecif pour faire une formation corps
tu vien quand toi ?amand850 a dit:Ah oui non si elle est enceinte on lui casse pas la jambe lol. Et tes mains sa va mieux ?
beaucoup de courage nini ça dois être difficile comme périodeNini-PAssions a dit:On rentre a l'hopital le 9
J’arrive le 14 avril normalement si la pmi me fais pas chier pour mon agrément d'assistante maternelle.tu vien quand toi ?
tu restes quasiment 1 mois Karen tu as tes horaires ?amand850 a dit:J’arrive le 14 avril normalement si la pmi me fais pas chier pour mon agrément d'assistante maternelle. Et je reste jusqu'au 10 mais si je peux pareil sa dépends de la pmi
barbie-de-lux3 a dit:tu restes quasiment 1 mois Karen tu as tes horaires ?
envois moi tes jours de repos de quand amandine sera la que je prenne comme toiKaren a dit:J ai mes horraires jusqu au 17 !et vacances fin avril mais je vais a limogew
barbie-de-lux3 a dit:envois moi tes jours de repos de quand amandine sera la que je prenne comme toi