L'après bébés 2013

Bon j ai passe un entretien dans un spa j y crois pas mais deja contente qu elle m est contacte
C'est super copine !!!
Si ils t'ont fait passé un entretien c'est que ta candidature les interesse ;)
Allez moi je croise les doigts ...
J'aurai une tite pensée pour toi demain, je descend sur Limoges !

malou01 a dit:
C'est super copine !!!
Si ils t'ont fait passé un entretien c'est que ta candidature les interesse ;)
Allez moi je croise les doigts ...
J'aurai une tite pensée pour toi demain, je descend sur Limoges !

Boutique ?c est pour un arret maladie et conge mater mais la nana est pas encore arreter

amand850 a dit:
Tu veux qu'on aille lui casser une jambe pour quelle soir en arrêt ? Lol

Arrete elle est enceinte lol j ai masser une employer qui m a dit que j avais une bonne main mais la main seche en tout cas ca m a rebooster pour demander un fongecif pour faire une formation corps

Arrete elle est enceinte lol j ai masser une employer qui m a dit que j avais une bonne main mais la main seche en tout cas ca m a rebooster pour demander un fongecif pour faire une formation corps
Ah oui non si elle est enceinte on lui casse pas la jambe lol. Et tes mains sa va mieux ?

Karen a dit:
j'espère trop franchement même si est un cdd ça te permettrais de remettre un pied dans le métier

amand850 a dit:
J’arrive le 14 avril normalement si la pmi me fais pas chier pour mon agrément d'assistante maternelle. Et je reste jusqu'au 10 mais si je peux pareil sa dépends de la pmi
tu restes quasiment 1 mois Karen tu as tes horaires ?

Retour