L'après bébés 2013

malou01 a dit:
Moi aussi hâte d'avoir un 2ème petit bonheur, on reprend les essais en août.
Je veux pas être enceinte pour mon mariage ;)

Peut être qu'on sera en essai en même temps?!?!
Lol

Coucou les filles! Je passe vite fait!
Felicitations pour les nouveaux boutlos et dsolee pour les malades ;(
Ici ca va!on rentre a l'hopital mercredi decalé a 9h...ca va etre dur de pas lui donner son bib du matin alors que cest le premier et seul truc quil veut des quil ouvre les yeux bichette il va pas comprendre...
Sinon ca va mon gros est en conge du coup donc on en profite pour mettre de l'ordre pour essayer de mettre l'appart en vente les semaines a venir.
Bisouss

Coucou les filles! Je passe vite fait!
Felicitations pour les nouveaux boutlos et dsolee pour les malades ;(
Ici ca va!on rentre a l'hopital mercredi decalé a 9h...ca va etre dur de pas lui donner son bib du matin alors que cest le premier et seul truc quil veut des quil ouvre les yeux bichette il va pas comprendre...
Sinon ca va mon gros est en conge du coup donc on en profite pour mettre de l'ordre pour essayer de mettre l'appart en vente les semaines a venir.
Bisouss
Courage à vous, et pleins de bisous à Kenzo !

Courage pour ta grand mère....
Moi le déménagement me prends la tête... pas de tv ni internet, y'a des araignées partout je passe mon temps à hurler ^^ Thomas jamais là car il faut repeindre l'appartement et ça prends un temps fou. Jules qui a décidé qu'il ne voulait plus de ses biberons et de ses repas... il se nourrit de conneries et les cartons j'en parle pas ^^ Mais qu'est ce que ça coûte cher un déménagement .... J'ai touché la prime pour Romane ce matin, je vais donner la chambre de Jules à Romane et juste racheter un lit pas cher et une commode à Jules car dans pas longtemps il pourra aller dans un lit d'enfant
Cc perrine
La mienne pareil mange n importe quoi c'est insupportable
Comment se passe ta grossesse??

Je vous ferais une photo demain :)
Ca fout les boules de voir le temps que je passe à préparer ses repas et qu'il ne daigne même pas ouvrir la bouche... j'ai dû le traumatiser avec les pots de commerces quand on déménageait ....
La grossesse bof comme je suis en arrêt, j'ai l'impression d'être en prison enfermé et puis je déteste être enceinte !

Je vous ferais une photo demain :)
Ca fout les boules de voir le temps que je passe à préparer ses repas et qu'il ne daigne même pas ouvrir la bouche... j'ai dû le traumatiser avec les pots de commerces quand on déménageait ....
La grossesse bof comme je suis en arrêt, j'ai l'impression d'être en prison enfermé et puis je déteste être enceinte !
Tu es de combien?

perrine peut etre qu il veux manger comme vous maintenant; les miens c etai pareil, que se soit maison ou commerce ne voulaient plus des pots, et quand le pediatre ma donner le feu vert pour qu ils mangent comme nous maintenant ils ont un super appetit :)

perrine peut etre qu il veux manger comme vous maintenant; les miens c etai pareil, que se soit maison ou commerce ne voulaient plus des pots, et quand le pediatre ma donner le feu vert pour qu ils mangent comme nous maintenant ils ont un super appetit :)
Idem pour ma puce risotto ce soir un régal

lola1976 a dit:
Idem pour ma puce risotto ce soir un régal

Ben moi elle mange comme nous mais le salé en ce moment elle veut rien!!! Que ça soit les plats bébé du commerce ou ce que je prépare elle ne veut que les compotes les biberons le fromage et le pain!!! Lol

Oui c'est ça ! et encore pas tout le temps il veut que les conneries comme Inès !

Retour