L'après bébés 2013

Un petit coucou nocturne, impossible de dormir, je suis malaaaade et mon loulou aussi ...
Tous les 2 allongés sur le canapé, on attend que l'homme soit parti au boulot pour aller se recoucher ...
@Nini-PAssions j'espère que tout se passe bien pour kenzo ?!

Je vous ferais une photo demain :)
Ca fout les boules de voir le temps que je passe à préparer ses repas et qu'il ne daigne même pas ouvrir la bouche... j'ai dû le traumatiser avec les pots de commerces quand on déménageait ....
La grossesse bof comme je suis en arrêt, j'ai l'impression d'être en prison enfermé et puis je déteste être enceinte !
@perri-ne elle est ou la photo ;) ?

Voilà les filles

Pièces jointes

• unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    23 KB · Affichages: 138
Trop belle perrine! !! C'est la St jules aujourd'hui il me semble! Bonne fête! !!!
Ici ça va la nuit s est bien passée mais on a file aux urgences la sonde de kenzo était bouchée ...il est arrivé devant l hôpital il a comprit de suite...il s est enfoncé dans la poussette visage fermé et quand il a vu les infirmières il s est mit à pleurer...
Allez encore lundi ou on va y passe au moins la moitié de la journée et in va être tranquille plusieurs semaines.
Mon ptit bébé d'amour. ..on se rend pas compte à quel point ils comprennent les choses! C'est fou!

Toi tu garde le moral nini ...
Ici j en peux lùcas c est reveiller encore 4fois sur mes pauvres 5h de sommeil !j en peux plus ...j ai qu un seul jour de repos par semaine et je peux pas dormir plus de 5h...

Nini-PAssions a dit:
Trop belle perrine! !! C'est la St jules aujourd'hui il me semble! Bonne fête! !!!
Ici ça va la nuit s est bien passée mais on a file aux urgences la sonde de kenzo était bouchée ...il est arrivé devant l hôpital il a comprit de suite...il s est enfoncé dans la poussette visage fermé et quand il a vu les infirmières il s est mit à pleurer...
Allez encore lundi ou on va y passe au moins la moitié de la journée et in va être tranquille plusieurs semaines.
Mon ptit bébé d'amour. ..on se rend pas compte à quel point ils comprennent les choses! C'est fou!

Oh petit bouchon... vite qu'il soit un peu tranquille. J'espère que pour lui et pour vous ca va. Deq gros bisous

Retour