L'après bébés 2013

Karen a dit:
Toi tu garde le moral nini ...
Ici j en peux lùcas c est reveiller encore 4fois sur mes pauvres 5h de sommeil !j en peux plus ...j ai qu un seul jour de repos par semaine et je peux pas dormir plus de 5h...

Oh tu dois etre rincée :/ il fait jamais se nuit complète? Et personne peut t'aider pour qu'une nuit tu puisse récupérer

Quote"Nini-PAssions, post: 5436658, member: 85813"]Trop belle perrine! !! C'est la St jules aujourd'hui il me semble! Bonne fête! !!!
Ici ça va la nuit s est bien passée mais on a file aux urgences la sonde de kenzo était bouchée ...il est arrivé devant l hôpital il a comprit de suite...il s est enfoncé dans la poussette visage fermé et quand il a vu les infirmières il s est mit à pleurer...
Allez encore lundi ou on va y passe au moins la moitié de la journée et in va être tranquille plusieurs semaines.
Mon ptit bébé d'amour. ..on se rend pas compte à quel point ils comprennent les choses! C'est fou![/QUOTE]
Oh ptit coeur,j espère que ça sera vite etre un mauvais souvenir,gros bisou a vous

Trop belle perrine! !! C'est la St jules aujourd'hui il me semble! Bonne fête! !!!
Ici ça va la nuit s est bien passée mais on a file aux urgences la sonde de kenzo était bouchée ...il est arrivé devant l hôpital il a comprit de suite...il s est enfoncé dans la poussette visage fermé et quand il a vu les infirmières il s est mit à pleurer...
Allez encore lundi ou on va y passe au moins la moitié de la journée et in va être tranquille plusieurs semaines.
Mon ptit bébé d'amour. ..on se rend pas compte à quel point ils comprennent les choses! C'est fou!
Merci pour la Saint Jules :) et pour me dire que je suis belle ^^
Oh petit amour.... Bientôt ça sera lointain pour vous cette opération ! J'ai vu qu'il avait eu le droit à une petite glace pour le récompenser :)

Rélie a dit:
Oh tu dois etre rincée :/ il fait jamais se nuit complète? Et personne peut t'aider pour qu'une nuit tu puisse récupérer

Min mec se leve a 10h chaque matin et se fait des grasses mat quand je suis en repos en meme temps que lui ...

Toi tu garde le moral nini ...
Ici j en peux lùcas c est reveiller encore 4fois sur mes pauvres 5h de sommeil !j en peux plus ...j ai qu un seul jour de repos par semaine et je peux pas dormir plus de 5h...
Je compatis je rêve qu'il fasse une nuit complète ... A chaque fois je me dis ro la sa va venir ... Et il a bientôt 6 mois et non lol

Trop belle perrine! !! C'est la St jules aujourd'hui il me semble! Bonne fête! !!!
Mon ptit bébé d'amour. ..on se rend pas compte à quel point ils comprennent les choses! C'est fou!
Oh pauvre petit coeur :( Vite que tout soit fini !!!

Coucou les filles !

Je suis sorti de la maternité dimanche avec ma fille et depuis elle a pas encore fais caca :-/ je m'inquiète j espère qu elle est pas déjà constipé ...
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce cas !?

Coucou les filles !

Je suis sorti de la maternité dimanche avec ma fille et depuis elle a pas encore fais caca :-/ je m'inquiète j espère qu elle est pas déjà constipé ...
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce cas !?
Moi... et Karen aussi, ça a pris plusieurs mois pour que nos fils ont des transits normaux! J'ai du prendre un lait exprès picoba de picot qui se trouve en pharmacie. Fais beaucoup de massage au ventre de ta fille en te servant de ses jambes replier

Voila massage du bidou ..
Biogaia et lait transit a toi de trouver le bon ...le 1er caca de mon fils dans sa couche a etait a 1mois et demi avant ca il fallait l aider avec des massages tout les 4-5 jours

Karen a dit:
J espere que tout le monde va bien et que kenzo va mieux

Et toi comment ca va? Moi reprise du boulot enfin commencement d'un nouveau boulot du coup c'est la course mais bon faut prendre le rythme. Et ton petit homme ca va?

Retour