L'après bébés 2013

Je voulais pour faire faire un cqp spa mzis l ecole c est que le lumdi mardi et domc je serais obliger de retourner au boulot de plus il avait deja refuse a une nana le cif.
Donc je vais voir je suis un peu perdu tu va faire une vae en commerce ?ca se passe comment ?
Oui une vae en commerce, j'attends de savoir si c'est accepté pour continuer.

Je l ai appeler il a rien dit mais etait sur le cul maos apres tout il y a 3semaines il m a dit si j avais des sous je te licensierais donc bon j ai pris les devants

Je l ai appeler il a rien dit mais etait sur le cul maos apres tout il y a 3semaines il m a dit si j avais des sous je te licensierais donc bon j ai pris les devants
Tu as eu raison de prendre les devants !
Tu connais les horaires que tu vas avoir à la mie caline ? J'imagine que ça va te changer la vie ...

Trop contente pour toi Karen ! enfin une bonne nouvelle !
Malou c'est génial que tu commences une formation en plus avec les enfants c'est super :)
Je vous fais une photo demain si j'y pense :)

Karen a dit:
Les horraires soit 10h 18h soit 12h 19h45 :) pas de travail le soir pas de frais d essence un meilleur salaire et des cheques cadeau si le chiffre d affaire est en hausse en plus je m entend super biem avec les vendeuses

Ça va te changer la vie!!!!!!!
Ça me fait vraiment trop plaisir!!!

Karen a dit:
Les horraires soit 10h 18h soit 12h 19h45 :) pas de travail le soir pas de frais d essence un meilleur salaire et des cheques cadeau si le chiffre d affaire est en hausse en plus je m entend super biem avec les vendeuses
tu le mérite je suis vraiment contente Karen

Retour