L'après bébés 2013

Ça va les filles! La routine ! :)
Mais ça va! Ça va de mieux en mieux pour l'instant pour nous mon homme a lancé un projet pro dans sa boîte qui marche du ton ère notre situation semble se débloquer enfin ça fait du bien.on récolte ce qu'on sème ;)
Kenzo ça va .pas mal de caprices de bêtises il se plaint beaucoup des fois il est très dur mais bon la plupart du temps ça va je prends sur moi de pas le achever mdr (si la pmi lie ça paniqueeeez pas je plaisante) (quoique...).il devient un petit gars faut s y faire!
Et vous du neuf? Bisous à toutes
Aujourd'hui il pleut pas alors cet après. Midi on file au parc!!!!

Mais ça va! Ça va de mieux en mieux pour l'instant pour nous mon homme a lancé un projet pro dans sa boîte qui marche du ton ère notre situation semble se débloquer enfin ça fait du bien.on récolte ce qu'on sème ;)
Kenzo ça va .pas mal de caprices de bêtises il se plaint beaucoup des fois il est très dur mais bon la plupart du temps ça va je prends sur moi de pas le achever mdr (si la pmi lie ça paniqueeeez pas je plaisante) (quoique...).il devient un petit gars faut s y faire!
La roue tourne pour vous, ça fait plaisir !
Rien de neuf ici, la routine ...

Ça va bien et toi comment tu te sens ?
Comment va Jules ?
Bah écoute ça fait 2 jours où on va dire que je pète le feu ! je dors mieux, j'arrive mieux à me déplacer :) ça fait du bien, espérons que ça dure !
Jules va très bien :) Il n'arrête pas de faire de nouvelles choses mais niveau language toujours rien ! je ne désespère pas. Et le tien ça va?

Ah c'est génial la roue tourne enfin pour vous !
Le problème avec nos enfants c'est qu'on est h24 avec eux donc on sature de toutes leurs conneries ^^

Bah écoute ça fait 2 jours où on va dire que je pète le feu ! je dors mieux, j'arrive mieux à me déplacer :) ça fait du bien, espérons que ça dure !
Jules va très bien :) Il n'arrête pas de faire de nouvelles choses mais niveau language toujours rien ! je ne désespère pas. Et le tien ça va?
C'est top si tu retrouves la forme !
Maël va bien, progresse de jour en jour, tellement fière de lui.
Ne t'inquiètes pas pour le language ça va venir ... Maël sa phrase fétiche c'est "non , veux pas" grrrr qu'est ce que ça m'enerve quand il dit ça !

Nini-PAssions a dit:
Ça va les filles! La routine ! :) Mais ça va! Ça va de mieux en mieux pour l'instant pour nous mon homme a lancé un projet pro dans sa boîte qui marche du ton ère notre situation semble se débloquer enfin ça fait du bien.on récolte ce qu'on sème ;) Kenzo ça va .pas mal de caprices de bêtises il se plaint beaucoup des fois il est très dur mais bon la plupart du temps ça va je prends sur moi de pas le achever mdr (si la pmi lie ça paniqueeeez pas je plaisante) (quoique...).il devient un petit gars faut s y faire! Et vous du neuf? Bisous à toutes Aujourd'hui il pleut pas alors cet après. Midi on file au parc!!!!
ça fais plaisir de lire ça j'espère que c'est la fin de vos souci et que tout va rentrer dans l'ordre . Sinon moi toujours à carrefour jusqu'au 28 juin franchement j'en lue plus de ce boulot de merde j'ai hâte de retrouver dans autre chose . Puis Lina elle grandit bien ça devien une petite fille elle auras 1 an dans 2 mois enfin 1 mois et demi même ça fais trop bizarre

comment il dit rien du tout?? Pas de maman papa?
Pas de soucis ORL?

C'est top si tu retrouves la forme !
Maël va bien, progresse de jour en jour, tellement fière de lui.
Ne t'inquiètes pas pour le language ça va venir ... Maël sa phrase fétiche c'est "non , veux pas" grrrr qu'est ce que ça m'enerve quand il dit ça !
Ah moi il fait pas de phrase mais le connaissant je pense que ça sera aussi une dans le genre mdr

ça fais plaisir de lire ça j'espère que c'est la fin de vos souci et que tout va rentrer dans l'ordre . Sinon moi toujours à carrefour jusqu'au 28 juin franchement j'en lue plus de ce boulot de merde j'ai hâte de retrouver dans autre chose . Puis Lina elle grandit bien ça devien une petite fille elle auras 1 an dans 2 mois enfin 1 mois et demi même ça fais trop bizarre
Rooooh trop choux! J'espère que tu trouveras vite autre chose..

="Nini-PAssions, post: 5474527, member: 85813"]Ah moi il fait pas de phrase mais le connaissant je pense que ça sera aussi une dans le genre mdr
L'autre jour on est allé chez le médecin, grand sourire et vas y que je montre comment je crache ( non non ce n'est pas moi qui lui est appris mdr), et la le drame, il n'aime pas être mesuré lol, il hurlait " bobo " dans le cabinet mdr
j'ai un sacré loulou à la maison ;)

coucou les filles dsl c'est la course un peu ici on prépare un festival pour demain du coup on se fait exploser au boulot je fais plus de 40h cette semaine mais je me plains pas car j'y suis trop bien !
le truc c"est que je fini entre 19h45 et 20h et l'homme embauche a 20h donc faut que je rentre en courant chaque soir je vous raconte pas le sport mdr
sinon ici lùcas sont mot favoris c'est caché et coucou mais sinon c'est pas bien articulé encore !
Il me fait rire il prend mon téléphone et se barre avec en le mettant a l'oreille et bababab ahh heuu
je pense qu'il a d'autres dents qui sortent cv'est diarrhé tout les matins dès que je déjeune j'en peux plus mdr
je vous embrasse toute
perrine j'ai hate de voir romane

coucou les filles dsl c'est la course un peu ici on prépare un festival pour demain du coup on se fait exploser au boulot je fais plus de 40h cette semaine mais je me plains pas car j'y suis trop bien !
le truc c"est que je fini entre 19h45 et 20h et l'homme embauche a 20h donc faut que je rentre en courant chaque soir je vous raconte pas le sport mdr
sinon ici lùcas sont mot favoris c'est caché et coucou mais sinon c'est pas bien articulé encore !
Il me fait rire il prend mon téléphone et se barre avec en le mettant a l'oreille et bababab ahh heuu
je pense qu'il a d'autres dents qui sortent cv'est diarrhé tout les matins dès que je déjeune j'en peux plus mdr
je vous embrasse toute
perrine j'ai hate de voir romane
Hum bon appétit lol, pauvre petit chat, pas cool les dents, il en a combien ?

Nini-PAssions a dit:
Oui voilà. ..y a des jours chui à deux doigts de mettre 3 culottes dans un sac et me tirer loin en courant !!! Lol

Mdrrr ça me fait penser a Lily dans how i met your mother. Elle disait qu'elle avait envie de prendre son sac a dos et s'enfuir mdrrr

Retour