nanaboucledor
Membre récent
J'ai peur d'y retourner du coup :/ que mes sourcils soient pas genial ok car c'est vrai que c'etait du rattrapage mais là mes yeux j'avais rien ... Pourtant j'ai pas été dans n'importe qu'elle institut j'ai été chez Maud 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que leur pigments ne virent pas elles l'ont dit donc ça doit être bonPour le liner , normalement il va s'estomper c'est à dire s' éclaircir avec le temps ... je n'ai pas encore eu de cas en + de 3 ans où 1 liner devenait vert ou bleu mais je mets systématiquement 1 stabilisateur dans mon pigment noir pour éviter qu'il ne grésille ou vire !!
Et aussi je prends en compte la carnation de la cliente pour anticiper le " virage " de couleur . Idem pour les sourcils !!
C'est ce qu'on appelle la colorimétrie ...
nanaboucledor a dit:Je crois que leur pigments ne virent pas elles l'ont dit donc ça doit être bon
Hahahaaa j'ai jamais vu 1 professionnelle travailler ainsi ...pour moi ce ne sont que des méthodes commerciales .
Ces dires laissent à penser que celles qui retouchent n'ont pas la même expérience que celle qui créé !!! ??
C'est quoi cette technique de travail ?? Lol
Pffff Maud n'évolue pas dans le bon sens pour ma part mais bon chacun sa façon de voir les choses ...
J'ai moi même reçu la semaine dernière 1 dame de Paris qui s'est fait tatouée chez Maud ...
Si l'appui du manuel ( tout comme avec l'appareil électrique ) a été trop intense , profond et abîmant la peau , cela peut faire des marques à vie ...
nanaboucledor a dit:et celle qui ne retouche pas que j'ai eu et avec maud depuis ses début, c'est pour ça que je l'avais choisi car c'est difficile d'avoir maud mais je pensais pas que je l'aurais pas à la retouche
nanaboucledor a dit:aucune idée lol mais celle qui retouchent, créé aussi mais bon...
Ah bon, cliente raté?
Oui et c'est dommage. Ça se trouve mes sourcils et yeux me plairaient aujourd'hui si je l'avais eu.Je pense que Maud ne tatoue plus beaucoup ;-)
nanaboucledor a dit:bah là encore j'ai pas eu la même mais là encore mieux le jour même j'ai eu 2 filles différentes pour les deux sourcils et la première m'a fais très mal et j'ai beaucoup saigné . c'etait pas chez Maud là
Non non pas raté mais comme ma cliente a de la famille dans le Nord , elle en a profité .
Surtout car en prix il y avait 1 grosse différence ;-)
Des salariés , des locaux , du matériel : cela coûte très cher et est donc inclus forcément dans les tarifs !!!
Je pense qu'elle utilise son nom maintenant pour faire du business mais les filles qui bossent avec non pas forcément la même pointure de travail ...
nanaboucledor a dit:Oui et c'est dommage. Ça se trouve mes sourcils et yeux me plairaient aujourd'hui si je l'avais eu.
Sur Lille même, il y a aussi 1 centre d'en ce genre ... ce ne sont pas les mêmes filles à la retouche , les 3/4 ne parlent pas français ( apparemment pays de l'est ) et je doute qu'elles aient donc toutes leur stage d'hygiène et salubrité de 3 jours ( 590€ au passage ) qui est obligatoire par la loi française pour exercer ! !
Et ce centre a pignon sur rue dans le Vieux Lille ....pfffff
Les conditions de travail sont très loin d'être en règle ( vu de mes propres yeux ) : pas de pièce séparée du reste des autres prestations proposées ce jour là entre autre comme extension de cils et maquillage classique ( poudre qui vole par exemple ) ...
Textile sur la table et la cliente : strictement interdit pour l'hygiène.
Ça me révolte de voir ça quand on est plusieurs petites dermographes super réglo à avoir investi dans 1 local en règle. ...
Que fait l'ARS comme contrôle ? ???[/QUOT
C'est comme ça après qu'on croit que le maquillage permanent C'est nul. Moi je suis dégoûté de l'avoir fait, j'aimais mieux mes sourcils et mes yeux avant( enfin mes yeux je vais rien dire c'est pas fini) et pourtant je sais que si j'avais eu la bonne personne des le début, j'en aurais été contente.