Lash liner / eye liner cil blond

J'ai peur d'y retourner du coup :/ que mes sourcils soient pas genial ok car c'est vrai que c'etait du rattrapage mais là mes yeux j'avais rien ... Pourtant j'ai pas été dans n'importe qu'elle institut j'ai été chez Maud :(

C'est franchement rattrapable !!
C'est loin d'être 1 ratage !!
La retouche sert à ça ...
La peau est 1 organe vivant en 3D non 1 feuille de papier ...
Il se peut qu'avec le gonflement de la peau , elle n'a pas pu corriger de suite ...
Explique bien tes attentes à la retouche et normalement les 2 seront identiques à qq chouilla près

ça me rassure, j'ai pas la même fille ça me dérange un peu mais bon je verrais bien. Il est vrai que le droit etait plus gonflé et douloureux que le gauche.

J'ai une question, enfin 2 après je vous embête plus. J'avais fais mes sourcils dans un institut qui faisait que manuel, normalement ça dure 6 mois, par dessus j'ai fais un autre maquillage permanent chez maud, du coup on voit encore des trace du premier pigment mais comme il est manuel et sencé durer 6 mois es-qu'il va bien partir rapidement ou le fait d'avoir rajouter du pigment va le faire rester ? et deuxieme question l'eye liner quand ça part, ça passe par différente couleurs ou ça s'efface peu à peu simplement? mais en fait c'est normal de pas dessiner avant un ras de cil? merci :) en tout cas idem j'ai vu un rattrapage que vous avez fais sur stephanie et franchement vraiment bien reussi. dommage que vous étes si loin car je veux les eclaircir les miens surtout l'ancien pigment qui me reste dans la peau.

Tu étais cliente ou modèle ??

Qu'est ce qui te dérange dans ton sourcil ? Sur la photo on ne voit pas qu'il y a 2 couleurs et ils ne semblent pas si foncés que ça ...??

C'est vraiment dommage par contre que ça ne soit pas la même personne qui te fasse ta retouche ... c'est inadmissible d'ailleurs car on a toutes 1 signature de travail et en général on n'aime pas trop repasser après qqn ...

Moi j'aime finir mon travail c'est à dire aller jusqu'au bout même s'il faut 1 retouche supplémentaire à ma charge .

Pour le liner , normalement il va s'estomper c'est à dire s' éclaircir avec le temps ... je n'ai pas encore eu de cas en + de 3 ans où 1 liner devenait vert ou bleu mais je mets systématiquement 1 stabilisateur dans mon pigment noir pour éviter qu'il ne grésille ou vire !!
Et aussi je prends en compte la carnation de la cliente pour anticiper le " virage " de couleur . Idem pour les sourcils !!
C'est ce qu'on appelle la colorimétrie ...

J'ai jamais été modèle toujours cliente, ils sont pas si foncé mais les miens était blond et j'aimais mieux. Ils ont bien 2 couleurs par endroit ça fais vraiment moche et sale à cause de l'ancien tracé ça fais paquet je trouve, et gris . Je suis pressé que ça s'en aille . Jai pas eu de chance avec le maquillage permanent pour l'instant. bah c'est mieux et plus professionnel je trouve, je voulais la même mais elles m'ont dit que je pouvais pas car elle fait pas les retouches et d'ailleurs celle que j'ai eu m'a dit elle même quelle faisait pas les retouches car elle faisait le plus gros du travail qu'après les autre avaient plus qu'a retoucher ce qui allait pas

Pour le liner , normalement il va s'estomper c'est à dire s' éclaircir avec le temps ... je n'ai pas encore eu de cas en + de 3 ans où 1 liner devenait vert ou bleu mais je mets systématiquement 1 stabilisateur dans mon pigment noir pour éviter qu'il ne grésille ou vire !!
Et aussi je prends en compte la carnation de la cliente pour anticiper le " virage " de couleur . Idem pour les sourcils !!
C'est ce qu'on appelle la colorimétrie ...
Je crois que leur pigments ne virent pas elles l'ont dit donc ça doit être bon

Hahahaaa j'ai jamais vu 1 professionnelle travailler ainsi ...pour moi ce ne sont que des méthodes commerciales .

Ces dires laissent à penser que celles qui retouchent n'ont pas la même expérience que celle qui créé !!! ??

C'est quoi cette technique de travail ?? Lol

Pffff Maud n'évolue pas dans le bon sens pour ma part mais bon chacun sa façon de voir les choses ...

J'ai moi même reçu la semaine dernière 1 dame de Paris qui s'est fait tatouée chez Maud ...

Si l'appui du manuel ( tout comme avec l'appareil électrique ) a été trop intense , profond et abîmant la peau , cela peut faire des marques à vie ...

Hahahaaa j'ai jamais vu 1 professionnelle travailler ainsi ...pour moi ce ne sont que des méthodes commerciales .

Ces dires laissent à penser que celles qui retouchent n'ont pas la même expérience que celle qui créé !!! ??

C'est quoi cette technique de travail ?? Lol

Pffff Maud n'évolue pas dans le bon sens pour ma part mais bon chacun sa façon de voir les choses ...

J'ai moi même reçu la semaine dernière 1 dame de Paris qui s'est fait tatouée chez Maud ...

aucune idée lol mais celle qui retouchent, créé aussi mais bon...

Ah bon, cliente raté?

Si l'appui du manuel ( tout comme avec l'appareil électrique ) a été trop intense , profond et abîmant la peau , cela peut faire des marques à vie ...
:( bah là encore j'ai pas eu la même mais là encore mieux le jour même j'ai eu 2 filles différentes pour les deux sourcils et la première m'a fais très mal et j'ai beaucoup saigné . c'etait pas chez Maud là

et celle qui ne retouche pas que j'ai eu et avec maud depuis ses début, c'est pour ça que je l'avais choisi car c'est difficile d'avoir maud mais je pensais pas que je l'aurais pas à la retouche

nanaboucledor a dit:
et celle qui ne retouche pas que j'ai eu et avec maud depuis ses début, c'est pour ça que je l'avais choisi car c'est difficile d'avoir maud mais je pensais pas que je l'aurais pas à la retouche

Je pense que Maud ne tatoue plus beaucoup ;-)

nanaboucledor a dit:
aucune idée lol mais celle qui retouchent, créé aussi mais bon...

Ah bon, cliente raté?

Non non pas raté mais comme ma cliente a de la famille dans le Nord , elle en a profité .

Surtout car en prix il y avait 1 grosse différence ;-)

Des salariés , des locaux , du matériel : cela coûte très cher et est donc inclus forcément dans les tarifs !!!

Je pense qu'elle utilise son nom maintenant pour faire du business mais les filles qui bossent avec non pas forcément la même pointure de travail ...

nanaboucledor a dit:
:( bah là encore j'ai pas eu la même mais là encore mieux le jour même j'ai eu 2 filles différentes pour les deux sourcils et la première m'a fais très mal et j'ai beaucoup saigné . c'etait pas chez Maud là

Sur Lille même, il y a aussi 1 centre d'en ce genre ... ce ne sont pas les mêmes filles à la retouche , les 3/4 ne parlent pas français ( apparemment pays de l'est ) et je doute qu'elles aient donc toutes leur stage d'hygiène et salubrité de 3 jours ( 590€ au passage ) qui est obligatoire par la loi française pour exercer ! !

Et ce centre a pignon sur rue dans le Vieux Lille ....pfffff

Les conditions de travail sont très loin d'être en règle ( vu de mes propres yeux ) : pas de pièce séparée du reste des autres prestations proposées ce jour là entre autre comme extension de cils et maquillage classique ( poudre qui vole par exemple ) ...
Textile sur la table et la cliente : strictement interdit pour l'hygiène.

Ça me révolte de voir ça quand on est plusieurs petites dermographes super réglo à avoir investi dans 1 local en règle. ...

Que fait l'ARS comme contrôle ? ???

Non non pas raté mais comme ma cliente a de la famille dans le Nord , elle en a profité .

Surtout car en prix il y avait 1 grosse différence ;-)

Des salariés , des locaux , du matériel : cela coûte très cher et est donc inclus forcément dans les tarifs !!!

Je pense qu'elle utilise son nom maintenant pour faire du business mais les filles qui bossent avec non pas forcément la même pointure de travail ...

En même temps je la comprend j'aurais fais pareil si j'avais de la famille dans le nord mais j'en ai pas. Ça se voit quelqu'un qui aime son métier, et ça donne tout de suite confiance. Jespère qu'elle vont réussir ma retouche mais après si je veux retoucher mes yeux ou mes sourcils j'y retournerai pas, je préfère aller ailleurs .

Sur Lille même, il y a aussi 1 centre d'en ce genre ... ce ne sont pas les mêmes filles à la retouche , les 3/4 ne parlent pas français ( apparemment pays de l'est ) et je doute qu'elles aient donc toutes leur stage d'hygiène et salubrité de 3 jours ( 590€ au passage ) qui est obligatoire par la loi française pour exercer ! !

Et ce centre a pignon sur rue dans le Vieux Lille ....pfffff

Les conditions de travail sont très loin d'être en règle ( vu de mes propres yeux ) : pas de pièce séparée du reste des autres prestations proposées ce jour là entre autre comme extension de cils et maquillage classique ( poudre qui vole par exemple ) ...
Textile sur la table et la cliente : strictement interdit pour l'hygiène.

Ça me révolte de voir ça quand on est plusieurs petites dermographes super réglo à avoir investi dans 1 local en règle. ...

Que fait l'ARS comme contrôle ? ???[/QUOT
C'est comme ça après qu'on croit que le maquillage permanent C'est nul. Moi je suis dégoûté de l'avoir fait, j'aimais mieux mes sourcils et mes yeux avant( enfin mes yeux je vais rien dire c'est pas fini) et pourtant je sais que si j'avais eu la bonne personne des le début, j'en aurais été contente.

Retour