l'ASTRO CHINOISE QUI VA VENIR PARLER DE CELA AVEC MOI

Re : l'ASTRO CHINOISE QUI VA VENIR PARLER DE CELA AVEC MOI

ben j'aimerais bien, j'ai le chéri et tout et tout mais pas les sous ni la stabilité dans le travail... :10-sad:

par contre, je ne suis dans les ardennes que depuis 1 an, je ne suis pas du tout du tout de cette région.

bONJOUR :fall_coloured_leaf_ ALORS TU es d'où ,
pas de boulot en ce moment
donne moi ta date de naiss, et lieu
je vais regarder la carte du ciel de ta naissance
avant tu habitais où , je vais te dire si faut rester dans les ardennes !!!!:44-lovely-eyes:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Pas mal la technique d'approche ;)

Par contre je suis sur que tu dois trouver des filles plus pres ;)
bONJOUR :fall_coloured_leaf_ ALORS TU es d'où ,
pas de boulot en ce moment
donne moi ta date de naiss, et lieu
je vais regarder la carte du ciel de ta naissance
avant tu habitais où , je vais te dire si faut rester dans les ardennes !!!!:44-lovely-eyes:

Et alors on en parle de l'astro chinoise??!!!

Je suis singe moi :frag_facile:

Salut année du singe d'ac
mais je l'ai déjà mille fois répété:
l'animal du jour de naissance chinois et l'élément qui régit le thème sont les éléments de base
le tien est Serpent
Ton élément qui régit le thème est Métal FORT ( 68 %)
Eau : 5 %
BOIS : 19 %
Terre : 10%
Feu : 7 %
dE PLUS très yang à 59 % .
jE CONTINUE sur l'astro solaire en MP très vite!!!!
Quant aux personnes Metal je poste bientôt à ce sujet!!!!
bonne journée et bon travail ( attention pas trop être autoritaire .........)

Merci!!!
Et ça fait quoi quand le "yang" prédomine???
Et pour le métal fort, jattends l'analyse...
Moi autoritaire? un peu c'est vrai, mais vraiment un peu.

Et alors on en parle de l'astro chinoise??!!!

Je suis singe moi :frag_facile:

Salut année du singe d'ac
mais je l'ai déjà mille fois répété:
l'animal du jour de naissance chinois et l'élément qui régit le thème sont les éléments de base
le tien est Serpent
Ton élément qui régit le thème est Métal FORT ( 68 %)
Eau : 5 %
BOIS : 19 %
Terre : 10%
Feu : 7 %
dE PLUS très yang à 59 % .
jE CONTINUE sur l'astro solaire en MP très vite!!!!
Quant aux personnes Metal je poste bientôt à ce sujet!!!!
bonne journée et bon travail ( attention pas trop être autoritaire .........)

Merci!!!
Et ça fait quoi quand le "yang" prédomine???
Et pour le métal fort, jattends l'analyse...
Moi autoritaire? un peu c'est vrai, mais vraiment un peu.

Bonsoir voila l'icone qui représente Les Vierge : :woman_chemist_geral

Un chimiste tel Lavoisier, mais ils sont et peuvent être autoritaire
Nicolas Sarkozy Verseau ascendant Vierge, dans ce cas l'asc et le solaire peuvent s'additionner, !!!!
Mais si je me souvient bien dans ta carte du ciel de naissance il y une majorité de planètes en hémisphère Sud,
Hémisphère sud: l'objectif, extériorisé, orienté vers le groupe , assurance excessive, manque d'intuition sur soi-même,
cette répartition est appelée " la cuvette".
Maisons vides : maison 1, maison 2, maison 3, Maison 4, maison 5, maison 6.
Ton ASC est le sagittaire mais dans le thème c'est un amas planétaire en Vierge maison 9 ? QUI domine le thème : ( mercure, Jupiter, pluton, saturne).
Maintenant je vais regarder les aspects , je te dis tout cela bientôt...
:table: de travail d'abord....!!!!

merci beaucoup!!!

:flower2::flower2::flower2:

salut ,

tes merci sont des merci de facade, je t'ai adressé en post privé une étude complète sur ton thème astral de naissance le 31 JANVIER , et à ce jour, tu ne m'as pas adressé un petit merci, TU ES UNE grande ma élevée!!!!

merci beaucoup!!!

:flower2::flower2::flower2:

salut ,

tes merci sont des merci de facade, je t'ai adressé en post privé une étude complète sur ton thème astral de naissance le 31 JANVIER , et à ce jour, tu ne m'as pas adressé un petit merci, TU ES UNE grande mal élevée!!!!

et la suite c koa j'attend de lire la suite.....
Bizzz a toutes et a tous .
NATALY

Je t'ai envoyé un MP Karlito.
Je suis désolée je suis très tete en l 'air et je pensais t'avoir répondu, j'avais écrit une réponse, mais apparament je ne l'ai pas envoyé...

voici l' interprétation de Karlito: (et mes commentaires en rose)

bonjour,
comme je l'avais dit , je te prie de bien vouloir trouver mon interprétation personnalisée de ta carte de naissance , coordonnées natales née 5 SEPT 1980, à 16 h , marseille (13).
A cette date et du fait de la nouvelle révolution solaire qui te concerne celle du 05/09/2007 au 06/09/2008, il est d'ordinaire dde constater que depuis cette date; Uranus transite en Poissons et est rétrograde, Vénus est entrée en Lion , rétrograde
Neptune est entrée en Verseau , rétrograde
Pluton est entrée en sagittaire , rétrograde.

De ces transits inaugurent de profonds bouleversements , de profonds changements qui ne tardent pas à se faire sentir au niveau du relationnel .
ainsi il est souhaitable que du fait de la tendance naturelle dans le natal à se montrer égoïste dans les secteurs de vie :( relations interpersonnelles, relation avec la famille, l'entourage,activités socio-professionnelles), un effort est à faire ou ne tardera pas se faire de toute manière , et les planètes en transit le prouvent, depuis sept 2001 C'est vrai que je suis un peu égoiste dans certains "secteurs de vie", mais au contraire, je trouve que je le suis de + en + !

LE SUJET( vous ) , prend conscience de ces mutations mais les planètes proches des angulaires , en secteur VII, le descendant en l'occurrence la conjonction Lune-Vénus domiciliée en cancer , en natale qui devrait être harmonique , puisque le maître de la Maison du cancer est la Lune et est en domicile , de même vénus en cancer qui apporte une certaine facilité pour l'activité artistique , un penchant pour l'esthétisme, cette conjonction est mise à mal par le carré Lune-mars , ( Mars en scorpion en maison X , la maison X est la maison de la carrière de l 'ambition professionnelle,), ce Carré sur le Descendant au natal indique pour le sujet concerné : de l'impatience, de la colère pour les émotions qui ont du mal à se manifester, attention au émotions refoulées qui peuvent provoquer des maux à l'estomac. facilité pour l'activité artistique, penchant pour l'esthétisme, ça c'est clair! je suis aussi très impatiente, et je souffre aussi de maux d'estomac dus au stress, ...

D'autre part , on remarque que la conjonction Mercure Saturne au natal en solaire natal , dans le signe de la vierge prédispose des qualités vraiment bénéfiques pour le sujet , puisque Maître du signe dans sa maison et bienaspecté avec la LUne , ce qui présage de part et d'autres du thème , en général des prédispositions pour bien communiquer le savoir , les techniques, dont on est le détenteur. J'envisage de devenir formatrice + tard, donc ce que tu dis est encourageant.
La technique est logique et l'iden tification à des structures logique et un bon sens pratique.

il faut noter la présence de neptune en sagittaire en maison I , proche de l'ascendant, mais cette planète( imprécision, flou, rêve, imaginaire), est en carré à Mercure et à Jupiter, la résultante pourrait affecter les capacités d'imagination en créant un côté hyper-activité, égocentrisme , qui peut nuire à l'imagination, le sujet se retranchant derrière une timidité , un refoulement de ses capacités artistiques , de ses talents assez originaux.
Je suis de nature assez timide, et j'ai un manque de confiance en moi. Je suis une éternelle insatisfaite.

Quant au MC , le Milieu du ciel ,en balance, il tend à dire que le sujet étudié aurait beaucoup à gagner à se rendre plus sociable, plus docile, plus diplomate dans l'exercice de ses relations inter-professionnelles,sociales, familiales. C'est vrai que je suis assez indépendante voire "sauvage" avec les autres, j'ai du mal à accorder ma confiance aux autres, je suis méfiante, et du coup je suis peu docile.

Car il à déjà été dit que du fait de l'orientation de ce thème en secteur Sud , Sud Ouest, pour l'un 96%, pour l'autre 64%, la personne étudiée à un besoin de s'extérioriser, de trouver l'échange avec autrui pour s'affirmer dans le mode social, d'autre part pour que cette charge qui vous relie aux autres vous donne conscience et évolution .
ce besoin d'affronter les autres est une charge que vous acceptez plutôt sereinement car ce mouvement vers , donne une énergie d'échange qui vous maintient vers cette conscience que vous cherchez. exact!

Cette configuration de X planètes en secteur Sud est appelée la Cuvette et la répartion planétaire en conséquence sera de toute manière affectée par les transits dont j'ai parlé , tout au long de la vie du sujet actuellement ces transits font prendre conscience des secteurs ou maisons affectées par ces mouvements planétaires, mais comme je l'ai déjà dit les maisons I à VI étant vides il faut regarder pour chaque maison , le domicile du maître , ainsi:

Maître de l'ascendant , Jupiter en Vierge, en IX
Maître de la mai II, Uranus est en XI
Maître de la mai III, Neptune en XII
Maître de la mais IV, Mars en X
Maître de la mais V, Vénus en VII
Maître de la mais VI, Mercure en XI

(tout ça, c'est du chinois pour moi... lol)

les maisons inoccupées témoignent d'un karma lent , d'un but précis de l'existence , donc d'une concentration bien spécifique sur un ou plusieurs secteurs de l'existence où se trouve le maximum de planètes concernées.
ce secteur est à priori pour vous la maison IX, celle qui cerne les conclusions tirées précedemment vous concernant :
maison IX,tendance spirituelle, apprentissage de la philosophie de vie par la religion, par les rencontres avec étrangers, par les voyages, cette maison peut influencer largement celle qui lui succède, la X, celle de la réussite professionnelle. Mon but précis de l'existence: apprendre, par les rencontres, les voyages, réussir dans ma vie professionnelle, cependant pour la religion, ce n'est pas le cas, je suis athée et je ne crois pas du tout en l'existence d'un etre supreme (peut etre que ça changera...).

de toute évidence avant le transit de pluton carré à lui même pas avant l'âge de 36 ans probablement, le sujet aurait intérêt à comprendre , intégrer ses premiers transits car de là se tient la réussite concernant ses ambitions sur tous les domaines de sa vie . il me reste 9 ans pour me remettre en question alors :hmmm:

voilà, ma chère vanessa, je te souhaite bonne lecture et suis à ta disposition pour éclaircir certains concept, si ceux si se révèlent obscurs, ce que je comprends, bien .
bonne soirée , j'espère que cette interprétation pourra t'aider ou du moins te faire saisir certaines idées sur un thème astrologique au natal .

Merci! ton interprétation me semble correcte meme si je ne comprends pas tout. les traits de mon caractère les + dominants, et ma vision de la vie sont ressortis dans ton interprétation. bravo!

NATALY

bonjour, la suite de quoi, l'intérêt pour cette discipline exotérique c'est qu'elle s'apprend pas en 15 jours, comme un cours de base pour apprendre à casser les oeufs pour l'omelette, cette discipline demande l'acquisition de connaissances régulières , tiens par exemple au moment de ton anniversaire , on peut faire UNE REVOLUTION SOLAIRE , c'est à dire faire coïncider le moment où le soleil de l'année en cours , 2008-2009, vient donner la tonalité générale de l'année en nous montrant quels secteurs de vie ( les maisons) vont être transitées par les planètes annuelles .
On superpose donc par exemple Jupiter, Mercure, Saturne et la lune et le soleil bien sûr annuels par rapport au thème natal, on calcule donc la tendance annuelle.
Pour celà il faut commencer par savoir quel est l'asc annuel , c'est à dire le maître de l'année, il va nous donner de grandes indications pour l'année en cours, son positionnement va nous dire dans quelle maison il sera présent toute l'année.
on fait de même pour les planètes dominantes annuelles , on aura ainsi la coloration générale de l'année, c'est intéressant parce que on saura quels évènements peuvent arriver et ce qu'il faut faire pour essayer de comprendre pourquoi l'année risque de mal ou bien se passer !!!!!!

déjà , il faut bien connaître sa carte du ciel.
Ce n'est qu'après que l'on peut placer l'asc annuel de l'année, et la ou les dominantes dans les maisons à surveiller.
voilà un aperçu de ce que c'est , pigé???

pas tout sasie mais bon.... ca a l'air interessant

bravo karloti, c'est positif tout ça

bonjour
bon je suis de plus en plus positif et j'ai stoppé mes remarques incessantes.
bon karloti c'est marrant comme surnom
désolé d'avoir été un peu virulent
là je me remets en ce moment dans l'astro
et je réapprends tout par le début pour faire des véritables interprétations basées sur les vraies connaissances et donc je regarde les maîtres des maisons qui eux sont les plus efficaces.
si quelqu'un veut me tester pas de souci , je m'y lance et essaie de donner une interprétation le plus vite efficace possible pour me mettre à l'épreuve bonne soirée à toutes
karlito

NATALY

bonsoir, Nataly

la suite de quoi ? Si tu débutes , très bien , car le propre de l'astro c'est d'évoluer vers la connaissance de soi et des autres , vaste sujet .

l'astrologie ne s'apprend pas en 15 leçons, il faut comprendre qu'elle est symbolique, il faut connaître les significations des planètes:

Mars
les Luminaires (Soleil Lune)
Jupiter
Vénus
Saturne
Uranus
Mercure

ensuite on s'accorde avec la carte du ciel de naissance , et là on se focalise de suite sur la maison 1 et on localise le maÎtre de la maison 1 .
Il va nous renseigner sur le caractère de la personne,sa personnalité , comment il est perçu par les autres.
Le maître de la maison est nommé le gouverneur du thème .
il nous renseigne sur l'impression que l'on fait sur les autres.

Retour