L'aube c'est très tot ^^

Re : L'aube c'est très tot ^^

bah j'avais une entorse cervical et la clavicule déboitée et pis plus de voiture elle est ÉPAVE mouhahaha ca fesait deux semaine que je l'avais acheter du coup la je paye un crédit pour rien :'( en plus l'assurance il essaie de m'entuber alors que dans le carambolage je suis la première voiture c'est les 4autres voitures qui m'ont rentrer dedans ..

ÊTRE MAITRE DE SON VÉHICULE ... Mon ... Oui !!

moi j'ai toucher personne c'est eux qui m'ont défoncer lol

ah bah a qui le dis tu c'est toi qui m'a donner le mauvais œil , alors maintenant gare a toi !!

Pièces jointes

• frrrrr.jpg
    frrrrr.jpg
    22.6 KB · Affichages: 56

Meme pas tu vois je l'ai est pris sur Google.. Bon j'arrete parce que tu va porter la poisse et je vais perdre mes yeux dans la nuit... mouhahaha

tes mechante !!!!!!!!!!! cest juste tu sais pas conduire cest tout voila pk ta plus de voiture hihihi

Oulalala tu va me facher toi.. continue et de la pizza t'en aura encore moins ;p

:help::help::help::help::help::help::help::help::help: je suis bloquer avec une poissarde sur ce topic :33-lol:

mdrrrrrrrrrrrrrrr mouahahaha bon aller je vais dormir jai un mal de crane bisous bisous et fais gaffe je te surveille mouahahahahaha

lol bah a demain alors par contre je serais pas là à l'Aube mdr je serais là vers 10h30 j'ai rdv chez le médecin.. Bisous

Tu t'es levée a l'aube leati??
Bin pas moi ! je me leve seulement, il va etre 9h , ouh la faineante !!
En tout casc'est tellement perdu ici que meme le solein nous a oublié , il pleut !!

Lol, je n'investi pas dans des objet sils me servent pas, j'en avais un, je lai carrement oublié quand jai demenagé comme quoi il métait precieux mdr!

Retour