Protocole:
-pousser cuticules
-laver maisn e mains cliente avec savon désinfectant
-limer l'ongle avec 180/180
-passe bloc blanc inutile de faire les deux la lime suffit
-dépoussierer
-choisir tips
-coller tips
-limer démarcation
-désinfectant et désidratant (meme produit pour ma marque) (laisser sécher) cela se fait avant la pose des tips et la difference des marques ca c pas grave
-primer (laisser sécher)
-base(cathaliser) veille a utiliservraiement un gel d adherence tu en as un bon chez peggy sage pour celle qui tiennent pas le gel
-frensh (cathaliser) combien de temps
-construction (cathaliser)
¨cleaner
¨-limer et bloc blanc et dépussierer
-gel finition
-cleaner
La seule entorse faite à mon protocole de base est que je met une base qui esnt en fait un gel builder en fine couche puis frensh puis construction
A la base mon protocole disait pas de base, builder direct apres primer puis frensh et finition
Ca me dérangeait d'avoir la frensh à ce niveau parce que je ne trouve pas ca joli alors j'ai demandé à ma monitrice qui m'a conseillé de faire comme ca.
Ceci dit, de cette facon ou de l'autre toujours probleme décollement : les ongles cassent sur le bord libre ou sautent en entier.tu les faits sans doute trop fin ou trop long
j'ai montré à une monitrice le cas sur moi et elle pense à un problème de préparation...Ben oui elle a pas su te dire ke le nail prepa ct avant la pose des tips !!!!car cela s utilise que sur ongle naturel!!
je le fais soigneusement, alors je ne comprends pas. Je n'ai plus confiance en moi et trenble chauque fois que le téléphone sonne car je crois que c'est qqn qui annonce qu'un ongle a sauté et ca m'angoisse.
Snif